Death Angels

11 réponses, 3470 vues


Quels sont les autres endroits, pour servir ? Je suppose que l'Adeptus Mechanicus possède le materiel genetique de chaque Chapitre, puisque dans le fluff des Black Dragons on parle de " tests de pureté génétique ". Dans les " capitales " des Segmentum peut-être ?


En attendent, voici les croyances et l'organisation militaire :




Citation :<b>Croyances du Chapitre</b>
Les croyances des Death Angels sont proches de celles des autres Chapitres, qui voient l'Empereur non pas comme une divinité mais avant tout comme leur père et comme un Idéal à atteindre tout au long des combats.


Comme chaque Chapitre, il a egalement sa particularité au niveau des croyances, chez les Death Angels ce la se manifeste par une quasi-veneration des supérieurs, que se soit les Sergents ou le Maître de Chapitre lui-même. Les Dreadnoughts sont considérés avant tout comme ceux qui s'approchent le plus de l'Idéal de l'Empereur : des guerriers qui bravent la Mort et combattent encore aux côtés de leurs frères.


Il faut également savoir que ceux qui sont nommés Sergents ou Capitaines le sont le plus souvent après qu'ils aient... prouver leur zèle. En pratique, il n'est pas rare de voir un Space Marine promue au rang de Sergent après avoir ordonné de faire feu sur l'ennemi au détriment des gardes impériaux, ou pour avoir été particulièrement sanglant lorsqu'il s'agit de mater une révolte sur les planètes comportant les centres de recrutement. On peut dire que se sont les plus fous qui sont vénérés avant tout dans ce chapitre.


Sur la Barge de Bataille " Ego Eris " se trouve une salle servant de petite église, des statues en pierre des anciens dirigeants du Chapitre sont présentes ici, avant chaque combat majeur les Space Marines ont le devoir de venir demander leur " zèle " à leurs anciens Maître de Chapitre afin de pouvoir égaler leurs prouesses sur le champ de bataille.


<b>Organisation du Chapitre</b>


-en refonte-
(Modification du message : 25-05-2007, 10:11 par Arakor.)
Ce sont des endroits éloignés de Terra (vers les bordures extérieurs). Ce sont des lieux perdues où même les GI qui les gardes ignorent ce qu'ils doivent protéger. Ces endroits sont protégé par l'adeptus mechanicus qui en connait plus que la garde