[metropolis] Armée En 1000 Pts

3 réponses, 3994 vues


Voici l' armée que je me suis faite, sans CLAU...


<b>Core </b>


- 4 secutors cal. 0, 2 secutor cal. 1, 2 Myrmillo cal. 1 et 1 Amazonia Decurion cal. 2 : 232 pts


- 4 légionnaires cal. 0, 1 légionnaire décurion cal. 1 et 1 Heavy Chain Gun Team (1 Gunner cal. 1 et 1 Loader cal. 1) : 150 pts


- 4 rétiaires cal. 0 : 76 pts


- 2 rétiaires cal. 0, 1 cal. 1 et 1 cal. 2 (avec la fig de Valéria en proxy) : 94 pts


<b>Assault </b>


- 4 Provocators Exo-suits Trooper cal. 1 : 68 pts


- 3 Pit beasts cal. 1 et 2 Greater Pit Beasts cal. 1 : 81 pts


- 2 Exo-Suits Chain Gunner cal. 1, 1 Flame Thrower cal. 1 et 1 Exo-suit Décurion cal. 1 : 150 pts


<b>Support </b>


- 2 Taurian Howitzer Team (1 gunner cal. 1 et 1 loader cal. 1 pour chacun) : 90 pts


<b>Command </b>


- Brennus cal. 2 : 53 pts


TOTAL : 999 pts (et 42 figurines)

(Modification du message : 17-04-2007, 14:22 par Crad le barbare.)

Citation :../..
- 4 secutors cal. 0, 2 secutor cal. 1, 2 Myrmillo cal. 1 et 1 Amazonia Decurion cal. 2 : 232 pts


../..

Tu vas devoir différencier, les Calibres 0 et 1, comment vas-tu procéder ?


Pour l'instant je n'ai pas d'idée (à moins d'avoir des figurines réellement différenciables) et je préfères garder les troupes identiques avec le même calibre


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="180529" data-ipsquote-username="Crad le barbare" data-cite="Crad le barbare" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="23987" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>

../..


- 4 secutors cal. 0, 2 secutor cal. 1, 2 Myrmillo cal. 1 et 1 Amazonia Decurion cal. 2 : 232 pts


../..

Tu vas devoir différencier, les Calibres 0 et 1, comment vas-tu procéder ?


Pour l'instant je n'ai pas d'idée (à moins d'avoir des figurines réellement différenciables) et je préfères garder les troupes identiques avec le même calibre




</div></blockquote>

Pas de problèmes pour les Secutors comme pour les Rétiaires, ils ont des versions vétérans qui me permettront justement de représenter tous les guerriers ayant plus de 0 en calibre... en plus j' ai déjà peint tous mes Secutors donc pas de soucis... ma seule "inquiétude" est de ne plus voir le profil de Valeria dans Metropolis... sera-t-elle utilisable telle qu' on la connaît ou juste en proxy ?

(Modification du message : 17-04-2007, 21:32 par Crad le barbare.)

Citation :ma seule "inquiétude" est de ne plus voir le profil de Valeria dans Metropolis... sera-t-elle utilisable telle qu' on la connaît ou juste en proxy ?

Pareil. D'un autre côté, c'est une figurine promotionnelle alors...


Mais vu que je la joue très souvent, effectivement, j'espère qu'elle est toujours là.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis Flogus 2 7,084 17-05-2017, 10:37
Dernier message: DV8
  [metropolis] Force Syntha Pour Métropolis jon 3 3,353 04-04-2010, 06:22
Dernier message: jon