La Régéneration Des Effectifs Du Chaos

65 réponses, 18058 vues


Citation :Il y a comme qui dirait un grand vide flouffique.

En fait non. Tout il est marqué dans le flouffe noir sur blanc, faut pas croire patmor, eingh, c'est toujours une mauvaise idée.


Tu le sauras pour la prochaine fois.


le squat


on laissera le bénéfice du doute


Lol, en fait c'était un peu de la provoque ^^


Tous sur Taran pour nos questions flouffiques existencielles.


Bon maintenant je sors----------> :D


<b>MOD Anghron: la provoc' c'est de déterrer un sujet vieux de 6 mois pour dire des âneries qui n'apportent rien au schmilblick, surtout que Maka avait fait le nettoyage pour virer les posts inutiles ou HS. Gaffe à la baffe, pour le coup je passe en mode Khorne.</b>

(Modification du message : 01-08-2006, 21:13 par Anghron.)

Heu désolé de réouvrir un sujet endormi depuis longtemps mais page 34-35 du codex chaos il y a une petite histoire du petit paria chaotique qui devient un " Guerrier des Dieux ..." , dans le Dex Chaos ... on a de plus dans un des WD datant des numéros 106 ou 108 des allusions sur des " légions en manque de recrues " que Fabius Bile " comble " , et de plus celui-ci reproduit des marines ( 1/1000 au lieux de 1/100 qui survit , faudrait laver vos écarteurs chef ! )


Donc les spaces marines du chaos utilisent ( à mon avis !) des rénégats jeunes comme bétail à expérience pour Bile , qui les " Spacemarinise " et réaprovisionne les effectifs des méchants


Pour Khorne et les World Eaters , par exemple mes WE sont un mélange de BL convertis , de Dark Angels déchus convertis et de bons vieux WE . Donc un faible poucentage des néophytes fraîchement transformés peuvent succomber à Khorne ( Codex Chaos ) .


Idem pour Slaanesh et Nurgle ( Compréhensible pour Slaanesh , mais Nurgle ??? )


Par contre pour Tzeentch , c'est à dire les Thousand Sons Effacés , pourquoi ne pas imaginer que tuer le marine effacé bannirait l'esprit dans le Warp et que l'armure " se réassemblerait plus tard ??? Et les Sorciers ne seraient que des créatures de warp donc pouvant réssuciter ( explique que même avec les dérouillés des TS y'en a toujours )


"Chef Chef ! y a du mouvement à la casse !! "


" Pas possible ce ne sont que des armures "


" Ben l'armure elle vient de flinguer Jones !!! "


Voilivoilou c'était mon avis sur le sujet .


Dilemme...


Pour les armures, à la fin du livre "Les Faux Dieux" de l'Heresie d'Horus, les SoH et les WE sont en guerre contre une "Technocratie" utilsant des armures énergétiques produites par des machines SCS.


Il est fort probalble que l'adepte Regulus (le representant du mechanicum à bord de la 63e flotte) ait saisi ces schémas.


Voila ma petite idée sur la régéneration des effectifs...


1) Les pertes subie sont moindres : dans les 2-3 marines par escouade. Si on considère qu'une force "standard"


(une compagnie) comprend dans les 20-30 escouades, et qu'elle n'en affecte que 5-6, ça nous fait dans les 15-20 morts par bataille.


2) Des cultistes méritants sont amenés soit chez l'apoticaire du coin (Fabius si il est dans le coin) ou sont amenés vers une sorte d'"autel" des dieux où ils sont bénis. Ils grandissent est deviennent des SM( je préfère cette hypothèse).


3) Les armures sont produites dans les forges de la légion (sur un monde démon, où dans le vaisseau amiral pour la BL ou les NL).


4) On les envoie au combat!


Pour les TS, ils sont peut-être renvoyés dans le Warp quant ils sont "tués" et il suffit de les réinvoquer dans leur nouvelle armure!


Bon, je sais pas ce qu'elle vaut comme hypothèse, mais on aura peut-être une réponse dans le prochain "Black Gobbo" dans lequel on aura un Index Astares des légions rénégates.


De toute façon, le Chaos continuera à exister tant que l'homme sera là.


Pas forcèment sous la forme de SMC!


<b>MOD Anghron: il est interdit de déterrer un post, va donc lire la charte, mécréant!</b>

(Modification du message : 12-06-2007, 14:02 par Anghron.)

Citation :Pour les TS, ils sont peut-être renvoyés dans le Warp quant ils sont "tués" et il suffit de les réinvoquer dans leur nouvelle armure!

*sic*


Il n'y a qu'une minorité de Thousand Sons qui sont des armures vivantes, ceux qui se sont enfuis avec Magnus après la mort d'Horus et qui n'avaient pas de pouvoirs psychiques.


Pourquoi Magnus en aurait crée de nouveaux alors qu'il avait envie de tuer Arhiman pour ce qu'il a fait ? Logiquement une majorité de Thousands Sons sont des Space Marines " normaux ".


Pour ma part même si je joue SMC (en fait SDC, lol), je verrai plutôt un invasion chaoteuse plutôt comme une petite trentaine de SM tout au plus... menant chacun une ou deux divisions de damnés et rejoignant les phalanges cultistes sur place...


En retrait, le maitre de la force d'invasion avec une compagnie de SMC... ils sont pret à finaliser l'invasion ou intervenir sur les points trop durs/sacrés/saints/névralgiques...


De ce fait, la relève de cette élite n'est pas aussi urgente...


voili, voilou