Mythic Battle Pantheon, il est
Excellent
28.81%
17
Très bien
25.42%
15
Bien
10.17%
6
Assez bien
13.56%
8
Passable
1.69%
1
Insuffisant
1.69%
1
A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
18.64%
11
59 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale

48 réponses, 10603 vues


Citation :
il y a 19 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Je suis là




Ah, quand même.




 



Citation :
il y a 19 minutes, Rémy Tremblay a dit :




même si je n'ai pas encore fini




Déjà des excuses ?




 




Bon, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a>, tu vas avoir un peu de boulot bientôt, j'entends bien mais ça participera à ta visibilité de montrer ta b tes pitousn c'est bien pour te nain-tégrer. Moi je dis qu'on peut se faire un petit slap fight à trois en mode mou... Rémy et ma pomme on n'est pas des flèches, donc yaura pas un gros débit attendu.




Genre on peut se donner deux mois pour un pitou ?




 




Tu peux même cumuler et peindouiller du batou que tu exhibera pendant la campagne pour tiser un peu les locos locaux.




 




Et au cas où j'esseplique :


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed757380742" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/52043-challenge-championship-of-crazy-peinturlureurs/?do=embed" style="height:197px;max-width:502px;"></iframe>


 




le squat




viendez les enfants...




Non mais je ne vais pas m’embêter, je vais envoyer une fig à Rémy. ;)




 




Oh, mais quel hasard !




Le colis est sur mon bureau ! C'est fou ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]


Citation :
il y a 47 minutes, SentMa a dit :




Non mais je ne vais pas m’embêter, je vais envoyer une fig à Rémy. ;)




 




Oh, mais quel hasard !




Le colis est sur mon bureau ! C'est fou ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]



Vous faites des infidélités <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a>  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




En tout cas hâte de voir le taf de Rémy sur une fig .... ne lui envoi pas un p'tit cul par contre, il aime pas ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Mais non, mais non !!! 


Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :




Vous faites des infidélités @BangDoll  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




En tout cas hâte de voir le taf de Rémy sur une fig .... ne lui envoi pas un p'tit cul par contre, il aime pas ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Comme je suis jusqu'au-boutiste, je comptais lui envoyer une figurine d'Harley Quinn. ;)




Malheureusement, on n'en a qu'un seul exemplaire et on doit l'envoyer a la Warner.



Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :




Vous faites des infidélités @BangDoll  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Ben comme il est en train de peindre ses Orks v1/v2 et qu'il prépare un compendium de peinture dessus, il a pas vraiment le temps.




 




SkyRraaHh




Lanceur Et [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]


Dans un monde parallèle peut être XD


Citation :
il y a 41 minutes, SentMa a dit :




Comme je suis jusqu'au-boutiste, je comptais lui envoyer une figurine d'Harley Quinn. ;)




Malheureusement, on n'en a qu'un seul exemplaire et on doit l'envoyer a la Warner.




et après le mec il ose demander l'esprit de noyel, vais plutôt t'envoyer le père fouettard moi



Citation :
à l’instant, rafpark a dit :




et après le mec il ose




C'est à ça qu'on le reconnait ?




 




Bon, sinon, ça ne suffira pas de m'envoyer ton porte flingue, il va falloir venir peindre toi même. Tu veux qu'on te prenne au sérieux ? Qu'on s'intéresse à tes posts ? Qu'on ne se contente pas d'un "batou c'est un jdp pourri, moi je suis un guriniste" ? Va falloir venir la poser sur la table.




 




le squat




vient jouer avec nous, promis on te laissera du temps



Citation :
Le 11/01/2018 à 11:02, rafpark a dit :




En tout cas hâte de voir le taf de Rémy sur une fig .... ne lui envoi pas un p'tit cul par contre, il aime pas ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Et les tiennes tu nous les montres ou tu fais juste ton allumeuse ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  l'urne Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 0 731 15-01-2022, 23:40
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '20 : Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 3 1,297 26-01-2021, 16:30
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : la finale - Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 5 2,381 22-01-2020, 20:25
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : tour 1 - Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 8 2,362 12-01-2020, 23:20
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania 18 : Préhistoire & Antiquité, la finale la queue en airain 2 1,744 08-01-2019, 11:35
Dernier message: rafpark