Mythic Battle Pantheon, il est
Excellent
28.81%
17
Très bien
25.42%
15
Bien
10.17%
6
Assez bien
13.56%
8
Passable
1.69%
1
Insuffisant
1.69%
1
A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
18.64%
11
59 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale

48 réponses, 11022 vues


Citation :
à l’instant, Monsieur H a dit :




tu fais juste ton allumeuse ?




Je me demandais... Tu as déjà regardé ses avatars ?




 




le squat




qu'aime bien son dernier en date



C'est là qu'il est fort......tout le monde pense que c'est un avatar


Citation :
Il y a 4 heures, Monsieur H a dit :




Et les tiennes tu nous les montres ou tu fais juste ton allumeuse ?




 




J'ai taffé sur Robin cet aprèm, ça avance mais mon éclaircissement du noir de la cape et cheveux sont trop clair faut que je corrige .. putain que c'est chaud à faire le noir !!!!




Reste les détails à fignoler, le socle et ça sera bon !!!




J'en chie aussi sur le logo sur la poitrine, faut que je sorte la loupe .. mais bon vous attendez pas à du Bangdoll ou Rémy .. tabletop powaaa avec moi !!!



Citation :
Il y a 5 heures, Monsieur H a dit :




C'est là qu'il est fort......tout le monde pense que c'est un avatar




si seulement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 



Citation :
Il y a 5 heures, la queue en airain a dit :




Je me demandais... Tu as déjà regardé ses avatars ?




 




le squat




qu'aime bien son dernier en date




Oui moi aussi je l'aime bien et il semble calmer les esprits chafouins de certains, bon compromis donc [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_tongue.png[/img][img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
Le 11/01/2018 à 13:38, rafpark a dit :




et après le mec il ose demander l'esprit de noyel




Oui, c'est quand même couillu de venir me tirer les moustaches en causant de CCCP et d'esprit de noyielle. Ça reste un sujet sensible et ça va pas me foutre de bon poil (au menton).




C'est vieux mais en bon nain, je n'ai rien oublié et j'en garde une dent contre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>. Il est dans mon livre des rancunes, c'est dire.




 




le squat




va fouiller les archives pour comprendre... indice, c'était le premier CCCP


(Modification du message : 14-01-2018, 15:49 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 3 heures, la queue en airain a dit :




Oui, c'est quand même couillu de venir me tirer les moustaches en causant de CCCP et d'esprit de noyielle. Ça reste un sujet sensible et ça va pas me foutre de bon poil (au menton).




C'est vieux mais en bon nain, je n'ai rien oublié et j'en garde une dent contre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>. Il est dans mon livre des rancunes, c'est dire.




 




le squat




va fouiller les archives pour comprendre... indice, c'était le premier CCCP




LOL, tu peux toujours réclamer une revanche... enfin quand tu sera libéré de tes obligations...




Au passage, j'ai jamais été défié... il n'y vraisemblablement personne d'assez couillu dans le secteur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> t'en resterait il un autre pour moi?


Oui, il en reste trois, envoyez moi vos adresses postales en mp.


Citation :
Il y a 2 heures, Reldan a dit :




tu peux toujours réclamer une revanche...




Sois assuré que je t'aurai un jour... Je t'aurai ! 




 




Mais on en causera plus tard.




 




le squat




ya personne pour l'occuper en attendant ?  Le pauvre réclame à se faire tailler le...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  l'urne Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 0 745 15-01-2022, 23:40
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '20 : Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 3 1,334 26-01-2021, 16:30
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : la finale - Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 5 2,447 22-01-2020, 20:25
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : tour 1 - Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 8 2,450 12-01-2020, 23:20
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania 18 : Préhistoire & Antiquité, la finale la queue en airain 2 1,776 08-01-2019, 11:35
Dernier message: rafpark