[warengine] Des Suppléments De Règles ?

16 réponses, 5404 vues


Citation :Si non, j'attaque pour publicité mensongère la Anything-Goes Miniature Wargaming School.

Parce que j'ai dit qu'on pouvait jouer avec n'importe quelle figurine ? C'est vrai mais j'aurais du définir soigneusement ce qui est digne d'être appellé figurine. Moi j'attends de voir la conversion pour juger sur pièce.


Citation :Moi j'attends de voir la conversion pour juger sur pièce.
De toutes façons, toutes les bandes et figurines seront soumises à approbation avant l'IDT5. Celle ci comme les autres.
.


Citation :De toutes façons, toutes les bandes et figurines seront soumises à approbation avant l'IDT5. Celle ci comme les autres.

Ah, c'est bien.


Un truc que je ne pige pas d'ailleurs : tu as joué ou joue à Warzone ; tu dois posséder une quantité invraissemblable de figurines Warzone débiles pour lesquelles nous serions prêts à tuer ; et tu veux te pointer au IDT avec des figurines Heroclix que tu vas bricoler pour l'occasion alors que tu pourrais aussi bien ramasser une poignée de figurines Warzone dans ton stock et rendre jaloux tout le monde avec une armée qui ne serait dépassée en richesse esthétique que par les streums en caoutchouc qu'on voyait dans X-OR ?

(Modification du message : 22-09-2006, 23:05 par Xavier.)

Citation :Un truc que je ne pige pas d'ailleurs : tu as joué ou joue à Warzone ; tu dois posséder une quantité invraissemblable de figurines Warzone débiles pour lesquelles nous serions prêts à tuer;
Bah, l'essentiel est encore disponible il me semble. Des gens gens pourront te renseigner là :
http://forum.mutantchronicles.net/


Dans la Ligne McCraig plus précisément.


Pour ma part, j'ai essentiellement des figs "sérieuses". Celles des humains de la V2. Il n'y a que sur la fin où j'ai pris des trucs cons des légions obscures comme le porc à double-sulfateuse (que tu as déjà reçu lors d'un précédent IDT).




Citation :et tu veux te pointer au IDT avec des figurines Heroclix que tu vas bricoler pour l'occasion alors que tu pourrais aussi bien ramasser une poignée de figurines Warzone dans ton stock et rendre jaloux tout le monde avec une armée qui ne serait dépassée en richesse esthétique que par les streums en caoutchouc qu'on voyait dans X-OR ?
On voit bien la propagande zubrubienne à l'oeuvre. Je vais venir avec <b>une</b> figurine Heroclix car j'aime bien ce perso et qu'il n'existe pas en figurines conventionnelle.
[Image: maxim.gif]


Le seul autre format, c'est la McFarlane de 30 cm :


[Image: FG92114.jpg]


Pas franchement adapté. Et je n'ai pas le talent pour tout faire de A à Z, donc je pars sur la base d'une fig de WizKids.


Mais bon, comme je soumettrai, ça pourra être refusé. Et comme je prévois plusieurs bandes, y'en a bien une qui passera. Genre, à coups sûr, les worms.


D'ici Août 2007, j'ai le temps de voir venir. Toi aussi.


.


Si tu cherches des figurines dans ce genre de goût là, tu peux en trouver de bien plus chouettes chez Graven Images ou dans le Projekt X de North Star.


Pour le Warzone, je cherche les gugusses en armures à tête de chien. Prince August diffuse de nouveau la gamme pour un prix ridicule mais pas ces figurines là évidemment.


Et je ne te comprends toujours pas : "figurines sérieuses" s'agissant de Warzone, c'est déjà "débile profond" dans l'absolu ; ajoute à ça qu'une bonne partie de la gamme a été sculptée par Kev Adams ; et tu fais encore la fine bouche ?

(Modification du message : 22-09-2006, 23:41 par Xavier.)

Citation :Si tu cherches des figurines dans ce genre de goût là, tu peux en trouver de bien plus chouettes chez Graven Images ou dans le Prjekt X de North Star.
Ah, je ne me souvenais plus des noms. Via g00gle, j'ai trouvé ces deux URLs :
http://www.monolithdesigns.co.uk/new_page_6.htm


http://www.projektx.co.uk/home.html


Ceux sont les bons ? (le second, je crois bien mais je doute pour le premier)


Quand j'aurai des sous, je ferai une commande chez eux ou chez Bob (je veux du squat texan moi aussi).


En passant, quelle est déjà la marque faisant les squats en armure extra lourde ? (similiterminator)


.


Citation :Ceux sont les bons ? (le second, je crois bien mais je doute pour le premier)

Ce sont les bons. Pour le Graven Images, cherche dans les gammes Disturbia, Gotterrustung et surtout Gotterdamerung. Jim Bowen est le sculpteur le plus taré de la profession comme tu pourras le constater.




Citation :En passant, quelle est déjà la marque faisant les squats en armure extra lourde ? (similiterminator)

C'est Fantastic Miniatures de notre vieil ami David Gravens. Ses figurines sont hors de prix mais elles ont également été sculptées par Bob Olley (aui avaient déjà sculpté les exo-armures squats GW autrefois.)


http://stores.ebay.com/Fantastic-Miniature...genameZL2QQtZkm


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warengine 3.0 "release Candidate" SebL 0 1,997 30-06-2011, 18:19
Dernier message: SebL