[aeronautica] [news] Première Partie

21 réponses, 9577 vues


Les cartes de manoeuvre dont quelles dimensions ? (^^)


Et je suppose qu'un socle circulaire ets parfairement utilisable du momen,t qu'on marque clairement vitesse et altitude (avec des dés colorés à côté de chaque fig) et un gabarit avec les 6 quadrans de 60°.


Enfin de toute façon, pour le moment, ma flotte n'est pas très fournie : 6 Thunderhawks GW, 2 Lightnings FW et un Thunderhawk GW. Remarque, si je rajoute Valkyries et Vultures, àça monte vite, mais les 2 ne jouent définitivement pas dans la même catégorie.


Citation :Les cartes de manoeuvre dont quelles dimensions ? (^^)
Et je suppose qu'un socle circulaire ets parfairement utilisable du momen,t qu'on marque clairement vitesse et altitude (avec des dés colorés à côté de chaque fig) et un gabarit avec les 6 quadrans de 60°.

tu touche un des points sensibles: la taille du socle et des cartes de manoeuvres est en faite très important car il compte dans le mouvement.


je dirais donc que ce procuré une planche (avec éventuellement ph....ie pour usage perso) est indispensable.


les socles peuvent par contre être pidouillé, suffit de rajouté SOUS le socle volant standard un socle "gabarit" de forme et de dimension correct. et indiquer vitesse et altitude.


mais même si de ce fait le socle n'est aps indispensable, c'est un confort de jeu non négligeable, car quand la taille des affrontements augmente, on est vite dépassé par les "euh ce dé là il marque quelque chose ou c'est juste un dé?"


à ce propos, on peut acheter des socles séparément.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [aeronautica] Premier Achat Dans La Gamme Aeronautica. johnlanders 3 3,314 05-05-2011, 19:35
Dernier message: johnlanders
  [Firestorm Armada] Première Partie Et Impressions Cycyl 0 2,928 11-02-2011, 20:13
Dernier message: Cycyl
  [Eden] Première Partie Et Impressions Cycyl 0 2,565 14-02-2010, 23:24
Dernier message: Cycyl