C'est...
Une pipre et au lit par Swompy Time
1.56%
1
Fat Yuan-Yuan par Bawon Samdi
3.13%
2
Artificier du Griffon par Reldan
21.88%
14
Troll pyromane par Ludmar
14.06%
9
Homme-arbre par L\'Eternel
15.63%
10
Cochon toxique par Deglingo
0%
0
Helljuge par Syntaxerror
25.00%
16
Hadratus par Coyote.
17.19%
11
Ogre par Cyrus33.
1.56%
1
64 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver

153 réponses, 29325 vues


Citation :
il y a 54 minutes, L`Eternel a dit :




ça encourage à participer




Voilà, faut pas que le thème soit un frein.




 




Après, y'a pas que les OSL dans ce concours. Rien ne vous empêche de peindre une torche... qui fait torche... sans effet. Ou un lampe, un lampion, un feu de cheminée etc etc etc




 




[Image: 746111av73.jpg]




 




Bon, je vais peindre quoi, moi ?


(Modification du message : 08-01-2018, 20:57 par Cyrus33.)

Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :




C'est juste que ça peut représenter un frein pour plein de gens.




C'était pas pour toi, j'avais bien compris. C'était juste plus général : n'ayez pas peur de pourrir vos pitous, ya du glanzer.




Après un hiatus de 5 ans j'ai repris et j'ai pas hésité à faire un osl sur une bouboule de feu. Faut estre con dans la vie.




 




le squat




couillu aussi



Citation :
Il y a 19 heures, L`Eternel a dit :




Bah c'est bien aussi de voir un effet lumineux avec un OSL léger et pas ultra clinquant (difficile à réaliser) et donc permettre une accessibilité à tous sur ce type de concours.




Techniquement un plasma c'est pas un OSL si tu ne reporte pas la lumière sur la fig.




Après comme l'a dit Cyrus, OSL n'est pas le thème, ça serait plutôt SL tout cours...



Allez, petit up pour motiver la troupe, que vous ayez le temps de réfléchir au thème, voire acheter, convertir ou récupérer chez un poto une fig qui va bien !



J'avais un petit peu de temps de peinture ces deux dernières semaines, j'en ai profité pour peindre Hadratus vite fait. Et comme il y a un effet de lumière intéressant à produire dessus, je le présente pour le concours en mode: participation histoire d'avoir un participant en plus. A vrai dire je l'ai peins assez vite (aérographe en grande partie), je n'avais pas envie de passer trop de temps sur les figurines de la boite de Conan. Du coup c'est pas super super mais à 1 mètre, ça fait le boulot. Il ne me reste plus que Belit pour finir les héros de la boite de base.




 




Photo témoin:




 




[Image: IMG_20180110_160409225.jpg]



 




Vive l'aéro vite fait (mal fait)




 




[Image: P1070415.jpg]



 




[Image: P1070412.jpg]



 




Sur un malentendu, avec trois participations je suis sur le podium [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 




Bonjours, 




 




J'ai un chaman orks à retaper, si je fais une photo avant retouche sa pourrait marcher ou pas. Car habitant en Haute-Savoie le temps ne me permet pas de sous-couchée en extérieur et mon appartement d'une pièce m’empêche de le faire à la bombe sauf si je veux me faire tuée pars madame. J'ai bien penser à la faire aux pinceaux mais sur du métal sa bien pas super bien. 




 




Sachant qu'avant la photo finale il y aura de la conversion et tout ceux qu'il faut pour aller dans le thème du sujet.




Non, pas possible, désolé.




Alors, ça peut paraître rude et c'est pas contre toi, hein... mais si on commence à faire une exception en tenant compte des particularités de chaque participant, on risque de se retrouver face à de multiples demandes "spéciales" (de mon côté par exemple,  pluie et vent depuis une bonne semaine, pas possible de sous-coucher aussi, donc, j'attends) et il sera de plus en plus difficile de trancher au risque de vexer/décevoir/provoquer la colère des personnes.




 




Des règles ont été fixées et chacun doit s'y soumettre s'il souhaite participer.


(Modification du message : 21-01-2018, 10:53 par Cyrus33.)


Pas de soucis je vais me rabattre sur autre chose, c'était juste pour faire une pierre deux coups avec un défi lancé chez Smith en face.




 




Bon plus qu'à retrouver mon pingouins ou qu'il se cache.




 




Deglingo



[Image: SSTNXzG.jpg]

Tu va faire un bûcher, tu as déjà le bois ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,037 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,686 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,283 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,671 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 362 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33