Besoin D'aide Pour Un Boulot Ingrat

16 réponses, 5999 vues


Ben ça donne que de mon côté, j'avais un peu lâché l'affaire – la vrévi, tout ça, vous connaissez la rengaine – mais bon, ce WE j'ai pris mon courage à deux mains, ressorti mon intégrale de Bolt Thrower et relu/corrigé "Souvenirs d'Armageddon"


Par contre, cette-fois-ci, plutôt que de faire un relevé d'erreurs, j'ai préféré faire un pdf avec code couleur :


>> http://klodovitch.site.voila.fr/ZA/pp18_...venirs.pdf <<


En vert pomme de Tchernobyl : les passages que je n'ai pas touché, mais où j'ai des doutes (ça concerne principalement l'uniformisation éventuelle des majuscules pour "Bad Moon" ou "Rhino" – parfois ils sont écrits avec des majuscules, parfois sans)


En jeune canari (normal, le canari) : les passages corrigés. Si le caractère est noir, c'est une lettre rajoutée. Si le caractère est en rouge, alors soit j'ai réctifié le caractère lui-même, soit viré le caractère qui le suivait.


Ouala, j'espère que ce sera assez clair. Si il y a besoin de clarté supplémentaire, je peux rajouter le mot initial entre crochets dans les futures corrections.


Au cas où : la source du pdf, aux formats Word et OpenOffice :


>> http://klodovitch.site.voila.fr/ZA/re_ZA_p..._Armageddon.doc <<


>> http://klodovitch.site.voila.fr/ZA/pp18_...venirs.odt <<


--


A.K.


(en retraite wargamesque)

Je suis un peu pris par la préparation de l'annonce mondiale du IDT5 qui doit avoir lieu dans le week-end mais je vais tâcher d'y consacrer un minimum du temps d'ici lundi.

*tousse tousse*


Et donc ? ^^


Je suis prêt à me mettre à la suite, mais il faut juste que je sache si le format que j'ai proposé la dernière fois te convient. Si ce n'est pas le cas, je refais juste un relevé comme la première fois, pas de problème.


Autre truc : je suis pas trop mauvais concernant les règles d'écriture, mais il se peut tout à fait que je fasse des conneries... si jamais tu trouves dans mes relectures des corrections qui n'en sont pas, merci de me le signaler.


Question subsidiaire : est-ce qu'il y a d'autres personnes sur le coup, ou bien je suis alone in the dark of the desolations of relecture (ce qui ne me ène pas plus que ça, hien, c'est juste histoire de savoir s'il faut que je coordonne mon boulot avec quelqu'un d'autre) ?


--


...


Tu es tellement seul dans le noir que même moi je n'y suis pas. C'est pitoyable. Je pourrais te dire que j'ai toujours plus important à faire (et ce ne serait même pas faux) mais c'est pas tellement une excuse.


J'avais bien commencé à intégrer tes corrections mais c'était le bordel entre plusieurs fichiers que tu avais fait et mis en ligne (au moins deux.) Pourrais-tu me renvoyer l'intégralité de ce que tu as fait jusqu'ici ? Cela me permettra de refaire le tri et ne pas avoir à faire deux fois le même boulot.


Si tu veux continuer, eh bien, ne te prive pas. Mais je ne pourrai vraiment t'en vouloir si tu me dis "ouah man tu charries je bosse pour toi à l'oeil pendant que t'es au IDT à te pochtronner au Gewurtztraminer vendanges tardives, j'hallucine là."


En tous je te dois un énorme merci pour ton travail. Attends bouge pas, je te le fais.


MERCI


Mais de rien, de rien. Et si tu veux vraiment exprimer ta gratitude, il te suffira de caser une référence à "The Mystic Prophecy of the Demonknight" de Rhapsody (of Fire) dans ta prochaine oeuvre (non? bon, tant pis).


Conneries mises à part : ce qui m'arrangerait, en fait, c'est que tu me refiles, si c'est possible, la Zugrub Anthology au format .doc (ou .odt), vu que je n'ai pas de logiciel pour éditer directement les pdf. Ça m'épargnera du copier coller-fastidieux :)


--


Citation :Tu es tellement seul dans le noir que même moi je n'y suis pas. C'est pitoyable. Je pourrais te dire que j'ai toujours plus important à faire (et ce ne serait même pas faux) mais c'est pas tellement une excuse.

Beuh, j'avions proposé mes modestes moyens également, (voir un peu plus haut dans le post), mais j'ai pas eu le matos pour faire (un fichier word ou rtf ; un truc modifiable quoi...)


^^ Je ne suis pas du tout fort en orthographe (voir ce post), mais je peux te dire que ton histoire est super!


Ca serait bien que tu mettes le tout en ligne, mais bon... Sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé la passage où il pe,se, en parlant d'un ork qui à préparé un Hulk de secours:


Ainsi, Lotzadakka était parti à la bataille en envisageant la défaite. Quel stratège ! Quel génie ! songea Ooglook.

(Modification du message : 26-09-2007, 15:35 par Scaerloc.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nouvelle] : -- Sale Boulot -- Bluzz 1 2,053 13-02-2015, 22:08
Dernier message: Gandahar