Pendant Ce Temps, Sur Negromundheim

33 réponses, 10654 vues


Citation :Sle : comment s'appelle le tigre de Musclor au fait ? J'ai besoin de le savoir pour enrichir encore le fluff de Negromundheim.
Kringer.
Moi aussi j'ai de la sous-culture.


.


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="19666" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>J'ai eu un sacré coup de bol de trouver le profil du gaucho lanceur de cailloux et du singe, quand même.
Les gauchos ont un profil particulier ? Je savais qu'ils étaient pas humains ces gens là...</div></blockquote>

Non, effectivement, les gauchos ne sont pas humains. Et les associer aux caillous est une bonne idée, d'ailleurs, ils ont un coeur de pierre ces gens là.


Zet je le prouve mesdames zé messieurs, suffit d'aller se balader dans un des musés à ciel ouvert de notre belle capitale, plus précisement sur les berges de la seine entre austerlitz et l'île de la cité, on y trouve une belle sculpture intitulée "coeur de gaucho". La chose représentant une pierre, d'ailleurs et étant en granit, comme c'est bien trouvé.


Si, si.


le squat


ça pourrait être une idée, tieng


Citation :* Tout le monde sauf Patmor. On ne veut pas de lui. Personne ne veut de lui.
Cette déférence de mes contemporains est en effet un privilège de naissance, jamais outrepassé. On ne peut rien contre l'inné.
Kringer, c'est pour les tigres de GBA aussi ??


Citation :Kringer, c'est pour les tigres de GBA aussi ??

Je pensais effectivement attendre les gugussees sur tigre de chez GBA pour faire la mascotte officielle de l'Union Neosoviet, mais Kev White est en train de préparer mieux.


http://cp.cobble.phpwebhosting.com/~libert...pics/stage5.jpg


On y rajoute une étoile à cinq branches rouges sur le front et il ne reste qu'à lui trouver un nom cool et totalement original. J'ai pensé à "Kringer de Sibérie".


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pendant Ce Temps, Dans L'espace Où Personne Ne Vous Entend Jouer à Saute-mouton Xavier 4 3,427 09-03-2010, 21:46
Dernier message: Silver_Claw
  Pendant Ce Temps Là, Dans L'enfer Gothique Xavier 5 3,357 28-08-2007, 21:18
Dernier message: Xavier
  Pendant Ce Temps Là, Sur Negromundheim Xavier 6 3,693 13-07-2007, 22:05
Dernier message: Rat
  Pendant Ce Temps, Dans La Jungle Radioactive De Negromundheim Xavier 7 3,805 06-05-2007, 23:46
Dernier message: Xavier
  Pendant Ce Temps, à New Anadyr Xavier 3 2,655 21-01-2007, 15:37
Dernier message: kobball