Pendant Ce Temps, Sur Negromundheim

33 réponses, 10609 vues


Citation :Hi hi hi. Trofor. D'où vient le bouquin ?

Des caisses de bouquins d'occasion qu'on trouve aux Utopiales de Science Fiction (les prochaines sont d'ailleurs ce novembre venant, j'espère que Spinrad sera là).




Citation :Et qu'est ce exactement ?

Le livre est bien entendu Rêve de Fer, de Norman Spinrad, où l'on peut voir l'Heldonien d'origine.


Le petit bonhomme est un agent spécial des Sons of Swastika, que j'espère être too tough for hell to contain.


[Image: SS%20Johanne%203.jpg]


Citation :(les prochaines sont d'ailleurs ce novembre venant, j'espère que Spinrad sera là).

Si c'est le cas, ta mission sera de lui filer l'URL du site de Negromundheim et d'obtenir de lui une dédicace à la con du genre "To the Anything-Goes Miniature Wargaming Scholars, for having made their Iron Dream true." Et ça vaudra bien ses 5 points d'héroïsme au IDT5 !


Citation :[il se trouvait dans un champ de verdure immense parsemé de fleurs magnifiques. Une douce brise de printemps caressait ses tempes. Relevant la tête, il vit devant lui un être étrange et gracile. Elle ressemblait à une jeune fille humaine mais ses ailes diaphanes étaient celles d'un papillon. Sa longue chevelure d'or était nouée en une natte longue qui tombait jusqu'au sol. Ses vêtements légers semblaient faits de matière végétale vivante qui recouvrait gracieusement les parties les plus intimes de son anatomie. Son visage poupin et doux était illuminé par un sourire triste.
Ah ça, pour etre dans le burlesque... J'ai rien contre l'autobiographie dans son transfert freudien (moi-aussi j'imagine la Mort comme le jardin des Teletubbies), mais alors comme ça, Mataillung, lorsque tu vois en rêve la reine des Elfes Sylvains Warhammer v6, tu penses à Athéna (laquelle n'était pourtant pas blonde, mais rousse) ?
Rhaa, je suis déçu, déçu, déçu. Tout le reste se tient, mais Athéna... Chez les Sons of Zwastika... Et Freya, c'est de la m... ?!


Pourtant, j'y ai cru, à l'alterludisme de Negromundheim.


'reusement que des gens sérieux n'agissent pas avec tant de légèreté : je cours au Monde du Jeu acheter mon premier Golgoth !


Et que tout le monde sache que c'est à cause de l'Iron Dream Tournament !


Citation :Ah ça, pour etre dans le burlesque... J'ai rien contre l'autobiographie dans son transfert freudien (moi-aussi j'imagine la Mort comme le jardin des Teletubbies), mais alors comme ça, Mataillung, lorsque tu vois en rêve la reine des Elfes Sylvains Warhammer v6, tu penses à Athéna (laquelle n'était pourtant pas blonde, mais rousse) ?

Vous étiez prévenus, venez pas vous plaindre.


Mais je vais quand même te rassurer : Gunther Mataillung est tout sauf mon transfert freudien. Ce n'est même pas moi qui ait imaginé le personnage. J'aurai été plus malin que ça. Je lui aurais trouvé un nom complètement ridicule pour brouiller les pistes comme "Zugrub Oomifrind" ou "Jimini Painkiller", le genre de nom qu'on ne donnerait jamais à personnage de fiction tant ce serait peu crédible.


Et puis être un surhomme n'interdit pas d'être illettré ni de citer Chuck Norris dans Delta Force II.


Citation :Vous étiez prévenus, venez pas vous plaindre.
C'est pas beau de citer Georges W. Bush.


Citation :Et puis être un surhomme n'interdit pas d'être illettré ni de citer Chuck Norris dans Delta Force II.
C'est même ce qui a toujours fait le charme des surhommes.
La fig de Gunther, curieusement dynamique, vient d'où ??

(Modification du message : 16-09-2006, 11:30 par KDJE.)

Citation :La fig de Gunther, curieusement dynamique, vient d'où ??

Il me semble que c'est une figurine de la gamme de super-héros de West Wind mais elle a du être convertie (elle est de NBFGH).


Citation :Il me semble que c'est une figurine de la gamme de super-héros de West Wind mais elle a du être convertie (elle est de NBFGH).

C'est bien ça : "Krieghund", avec une épée tronçonneuse en plus.


Citation :C'est bien ça : "Krieghund", avec une épée tronçonneuse en plus.
Merci, je viens de m'aveugler sur le site de West Wind avant de me rendre compte que le flingue n'est pas d'origine. D'où qu'il vient ??
Dans mon souvenir, WW tapait plutôt dans le 26mm que dans le 28 : les Night Rangers que je viens de déceler dans leur gamme feraient aussi maigrelets que du Perry Twin ou l'évolution les a ramené vers du copplestone, niveau taille ??


Citation :Merci, je viens de m'aveugler sur le site de West Wind avant de me rendre compte que le flingue n'est pas d'origine. D'où qu'il vient ??

Sais pas moi, demande au propriétaire de la figurine.




Citation :Dans mon souvenir, WW tapait plutôt dans le 26mm que dans le 28 : les Night Rangers que je viens de déceler dans leur gamme feraient aussi maigrelets que du Perry Twin ou l'évolution les a ramené vers du copplestone, niveau taille ??

J'ai justement acheté du Copplestone et du West Wind tout récemment : les figurines sont tout à fait comparables niveau taille, le West Wind est même peut-être un micro-poil plus gros.


Et puis tant que je te tiens et pour ta culture personnelle, voici une vue du duel apocalyptique entre le demi-dieu-démon Totzupaqatl et l'Esprit de la Nature qui conclut le Iron Dream Tournament IV :


http://zugrub.chez-alice.fr/negromundheim/...reportfinal.jpg


C'est autre chose que ta reine elfe sylvain battle v6 mal fichue.


Citation :C'est autre chose que ta reine elfe sylvain battle v6 mal fichue.
Je vois ça, en effet, vous n'y allez pas de main morte.
Mais j'ai profité de la quatrième édition de l'Iron Dream Tournament pour apprendre à vaincre dans un tel contexte, ma bande de tueurs sanguinaires est prête pour le IDT V (et ce qu'on distingue en arrière-plan n'est qu'un avant-goût de l'arsenal de kill-streuming avec lequel elle va débarquer).


Oui, oh oui : toi et les autres Iron Guys pouvaient désormais trembler.

(Modification du message : 18-09-2006, 12:13 par KDJE.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pendant Ce Temps, Dans L'espace Où Personne Ne Vous Entend Jouer à Saute-mouton Xavier 4 3,424 09-03-2010, 21:46
Dernier message: Silver_Claw
  Pendant Ce Temps Là, Dans L'enfer Gothique Xavier 5 3,353 28-08-2007, 21:18
Dernier message: Xavier
  Pendant Ce Temps Là, Sur Negromundheim Xavier 6 3,686 13-07-2007, 22:05
Dernier message: Rat
  Pendant Ce Temps, Dans La Jungle Radioactive De Negromundheim Xavier 7 3,804 06-05-2007, 23:46
Dernier message: Xavier
  Pendant Ce Temps, à New Anadyr Xavier 3 2,653 21-01-2007, 15:37
Dernier message: kobball