Pendant Ce Temps, Sur Negromundheim

33 réponses, 10612 vues


Citation :Mais j'ai profité de la quatrième édition de l'Iron Dream Tournament pour apprendre à vaincre dans un tel contexte, ma bande de tueurs sanguinaires est prête pour le IDT V (et ce qu'on distingue en arrière-plan n'est qu'un avant-goût de l'arsenal de kill-streuming avec lequel elle va débarquer).

L'espace d'un instant, j'ai naïvement cru qu'on allait enfin vraiment voir des figurines à Patmor !


De même.


Espoir déçu...


Il faut croire que le monsieur incriminé ne peint pas aussi bien qu'il écrit (ce qui jouera en sa faveur si il faut lui trancher les mains) ;)


Ce commando a l'air tout à fait redoutable, ce sont les compagnons de Oui-oui?


Le Rat, qu'est ce qu'il ne faut pas faire...


Citation :L'espace d'un instant, j'ai naïvement cru qu'on allait enfin vraiment voir des figurines à Patmor !
Ah, toi aussi ?
Dis, xavier, l'IDT5 se passera en Août 2007 ?


Si oui, est ce que des créations personnelles (listes, profils) sont acceptées si elles sont dans le ton ?


Serais je accepté ? (je demande, car personne ne m'aime moi)


.


Citation :Si oui, est ce que des créations personnelles (listes, profils) sont acceptées si elles sont dans le ton ?

Tu penses bien, un tournoi aussi important, on est bien obligé de tout aligner sur un set de listes rigides!


J'ai eu un sacré coup de bol de trouver le profil du gaucho lanceur de cailloux et du singe, quand même.


La Anything-Goes Miniature Wargaming School n'a pas d'autre mode de recrutement que l'envie qu'elle suscite chez des gens curieux de la rejoindre. C'est comme dans la vieille pub pour Samsung : tout le monde est invité *. Tu peux te pointer avec les figurines que tu veux, en leur donnant les profils que tu veux et en les jouant comme tu veux et en suivant le fluff que tu veux (même sérieux.)


* Tout le monde sauf Patmor. On ne veut pas de lui. Personne ne veut de lui.


Citation :Tu peux te pointer avec les figurines que tu veux, en leur donnant les profils que tu veux et en les jouant comme tu veux et en suivant le fluff que tu veux (même sérieux.)
Zuper !
Je prends pas en traitre, ça devrait être Rob Zombie et sa bande :


[Image: RobZombie01.jpg][Image: 002000.jpg]


Me reste plus qu'à trouver les figs qui vont bien...




Citation :Tout le monde sauf Patmor. On ne veut pas de lui. Personne ne veut de lui.
Son phrasé en direct, ça doit faire peur.
EDIT :




Citation :J'ai eu un sacré coup de bol de trouver le profil du gaucho lanceur de cailloux et du singe, quand même.
Les gauchos ont un profil particulier ? Je savais qu'ils étaient pas humains ces gens là...
.


Citation :Je prends pas en traitre, ça devrait être Rob Zombie et sa bande :

Alors tu es tout à fait dans le ton puisque l'un des morceaux réalisé par son groupe White Zombie pour la bande originale de Quake II figurait dans la compilation musicale officielle du Iron Dream Tournament 4. Pour le IDT5 cependant, on se dirigerait plutôt vers l'oeuvre artistique de Sonic Clang et de Thumpmonk.




Citation :Me reste plus qu'à trouver les figs qui vont bien...

Il y a déjà ça :


http://www.em4miniatures.com/acatalog/ROCKERS.html


Citation :Les gauchos ont un profil particulier ? Je savais qu'ils étaient pas humains ces gens là...

Je n'ai du moins jamais vu le profil du cailloux ailleurs. Mais bon, improviser, adapter, vaincre (ou pas, dans le cas présent).




Citation :Il y a déjà ça :

Et puis, on sait où aller pour avoir du chapeau claque.


Citation :Pour le IDT5 cependant, on se dirigerait plutôt vers l'oeuvre artistique de Sonic Clang et de Thumpmonk.
Connais pas, je vais voir sur RadioBlog & co. Enfin, "voir"... écouter quoi.


Citation :Il y a déjà ça :
Yep, bien vu. Mais il va falloir que je trouve les éléments pour faire une conversion de Rob la plus proche possible du poster dans mon placard (dans le genre de l'image du post précédent, avec une tenue encore plus rapiécée, avec même de la peau de zèbre). Quand à sa bande, je vais mettre aussi pas mal de zombies sixties.


Citation :Et puis, on sait où aller pour avoir du chapeau claque.
Où ?
.


Citation :Connais pas, je vais voir sur RadioBlog & co. Enfin, "voir"... écouter quoi.

Tu peux librement télécharger leur art sur ce site avec commentaires des auteurs eux-mêmes.


http://doom3.filefront.com/file/Classic_DO...oundtrack;52796


Le Iron Dream Tournament 5 serait, si tout se confirme, une édition dédiée au chapeau claque avec les figurines de zombies à chapeau claque vendues par GBA et une mystérieuse figurine de ver de terre à chapeau claque qui serait en cours de conversion.


Sle : comment s'appelle le tigre de Musclor au fait ? J'ai besoin de le savoir pour enrichir encore le fluff de Negromundheim.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pendant Ce Temps, Dans L'espace Où Personne Ne Vous Entend Jouer à Saute-mouton Xavier 4 3,424 09-03-2010, 21:46
Dernier message: Silver_Claw
  Pendant Ce Temps Là, Dans L'enfer Gothique Xavier 5 3,353 28-08-2007, 21:18
Dernier message: Xavier
  Pendant Ce Temps Là, Sur Negromundheim Xavier 6 3,686 13-07-2007, 22:05
Dernier message: Rat
  Pendant Ce Temps, Dans La Jungle Radioactive De Negromundheim Xavier 7 3,804 06-05-2007, 23:46
Dernier message: Xavier
  Pendant Ce Temps, à New Anadyr Xavier 3 2,653 21-01-2007, 15:37
Dernier message: kobball