Site Chaosorc

18 réponses, 5285 vues


J'ai reçu ce mail de chaosorc store :




Citation :Hello everyone,
I have some good news and some bad news. For the past few days my website has been offline. I have a message in to my webhost asking him to look into it and see what he can do to fix it. I am not sure when it will be back up and running but I am hoping that it will be very soon.


The good news is that I just recevied a large shipment of new games workshop items. Over 100 new items were added and can be viewed once the site is back. Included in this lot is 10 copies of Battle for Skull pass ar 25% off retail.


I am also looking for some to get some input on possible new games to carry in the store. At this time I was thinking along the line of the Warmachine and Hordes game ststem. If you have some other ideas or if you like this one please do send me an e-mail.


Thanks,


Andrew

Voilà, que l'on se rassure, la boutique n'est pas morte.

Le site remarche.

Je remonte ce sujet pour vous faire part d'une petite aventure tout à l'honneur de ce marchand.


J'avais fait une petite commande, je reçois le colis déchiré avec des objets manquants.


Je suis assez désappointé et je m'en ouvre au gars de Chaosorc lui demandant s'il ne serait pas possible me les remplacer à ses frais.


Ben, il accepte et je viens de recevoir les objets manquants aujourd'hui.


Bravo Chaosorc !


Patatovitch

(Modification du message : 09-03-2007, 15:55 par Patatovitch.)

Je confirme ce que tu dis, le service est tres correct.


En plus il faut pas hésiter a demander des trucs qui ne sont pas sur le catalogue vu qu'ils ont des articles en reserve non affichés...


Oui le gérant de cette boutique est trés sérieux. Pour ma part sur une commande il ne m'avait pas mis l'article exact (du loose au lieu de blisters), je lui propose de renvoyer les figs en échange de celles initialement commandées. Il répond que non je garde celles reçues et me renvoit les figs choisies au départ !


2ème anédocte, une grosse commande W40k que la poste française avais superbement non livré et renvoyé aux States ! Il s'était passé 3 mois entre l'expédition et le retour du colis chez lui. Je ne vous dit pas mon inquiétude durant cette période car ni lui ni moi ne savions à l'époque de ce qu'était advenu du colis. Et bien il ne me factura que 20% des fdp pour le renvois de la commande, le reste étant à sa charge.


Grand seigneur moi je dis.


Jay


Justement, les frais de port jusqu'en France s'élève à combien en gros ?


Le site indique que les envois se font par USPS, soit dans les 15-20$ pour l'outre-atlantique. Mais Hojyn indique plus haut qu'il n'en a eu que pour 5$, alors je m'interroge.


En fait, quand on commande, il n'y a que l'option 5.25$ comme si on était américain.


Je lui ai déjà demandé si il voulait plus pour de grosses commandes pleins de plomb, il m'a dit que c'était pas grave.


Le type est en effet très honnête, les prix & le choix sont corrects, mon seul reproche c'est l'emballage plus que rustique (sachets ou blister en vrac dans une enveloppe cartonnée qui arrive souvent a moitié déchirée).


Citation :Justement, les frais de port jusqu'en France s'élève à combien en gros ?
Le site indique que les envois se font par USPS, soit dans les 15-20$ pour l'outre-atlantique. Mais Hojyn indique plus haut qu'il n'en a eu que pour 5$, alors je m'interroge.

Pour quelques babioles en Epic (loose, blisters) c'est effectivement 5.25$. Par contre pour la commande W40k c'était 20$. Bah oui il y avait 4 maquettes de véhicules SM.


Jay

Sinon je constate (piètre consolation) que je ne suis pas le seul à avoir des infortunes avec nos amis de la poste (les colis renvoyer aux usa, j'ai déjà eu également, ainsi que des "NPAI" + retour à l'envoyeur...)