A La Découverte De Wargods

38 réponses, 12409 vues


Ce qui est pratique, ce que se sont des figurines faites pour le jeu, il n'y a pas de masses de détail, du coup, tu peux les traiter par 5 pour gagner du temps,


tchao,


FP


oui, vue les figs, sculture simple et très efficace je pense que la peinture ira assé rapidement.


De toute façon je ne suis pas un grand peintre et je pense que les croco auront une couleur de base et un eclaircissement pour les écailles en brossage à sec, Pour le torse, vers clairs puis plus clair pour les parties saillantes et ce sera bon!


Pour les boucliers je vais voir ce que j'ai comme rabiot ou encore avec du balsa ça pourra le faire.


Y-a un stand wargods à la gencon?(j'y vais demain alors à tout hasard...)

Je reviens de la GENCON, y'a que deux stands axés 100% figurines, celui d'asmodée avec Hell Dorado, et celui de Hordes pour Privateer Press.

des infos des infos!!


ps: désolé pour le monoligne.


Pas grand chose, c'est un petit salon, il y a peu de stands. Un gros stand Asmodée, avec 6 très belles tables, les sculpteurs, des previews. Etc


Un stand sympa Hordes avec des tables de démo.


La présence de Wizkids, Mongoose, Ubik, la bibliothèque Interdite, et de quelques trucs sympa. Mais bon on fait vite le tour.


J'ai récupéré toutes les cartes VF Warmachine et Hordes manquantes, autant te dire que c'est une sacrée épine en moins.


Tchao !


FP


Citation :Mongoose

Décevant le stand de Mongoose alors qu'ils ont tant de produits à faire découvrir. Il y avait un gros stand Rackham aussi et Okko mais en tout petit de petit.


Oui et pour okko la fiche de pub dis que ce sera du plastique prépeint, dispo fin 2007.


Très peut de nouveau jeux de figs a part hell dorado annoncé depuis un bout de temps du prepeint wizquid etc....

salut à tous j' ai un problème pas très grave mais un peu quand même , je débute dans wargods (même si avant j' était sur warhammers battle ) j' aimerais savoir si la peinture était la m^me sur les deux versions, et aussi savoir un peu les schéma de couleur des Tethru ( homme ibis ) pour savoir s' il faut que je rachète de la peinture. merci de me réponder assez rapidement merci d' avance

salut,


ce soir, petite partie d'initiation chez le blup....


Avec la premiere sortie de mes wendigos (la bête, la bête !!!!)


je pense vous faire un petit compte rendu de mes premieres impressions demain


et voilà c'est fini,


ma premiere partie fut très interessente, le jeu est vraiment bien .


il me semble que tactiquement il ouvre un nombre de possiblité incroyable et est très dynamique.


les wendigos sont très costaud et tape fort. le harbinger sebeki sans souvien encore.


la bête est bestiale elle a arraché la tête d'un favoris de sobek une seul phase de CAC....


bref que du bon....


++

(Modification du message : 25-08-2007, 10:10 par vlaad.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crocodile Games - Wargods Of Aegyptus / Olympus Guest 33 15,014 17-04-2020, 00:16
Dernier message: Celtish Scotty
  Cr De Démo Wargods rita_morta 2 3,361 05-08-2006, 16:23
Dernier message: Dreadaxe