Se Faire Une Maison En Ruine !

3 réponses, 3669 vues


Hello, hello !


Après un temps d'absence relativement long, à cause d'une punition et privation de toute forme d'écran, me revoila avec un superbe tuto (j'me la joue, hein !) sur les guerres urbaines.


Tout d'abord, on prend une plque de styrodur de 5mm de large et on découpe 4 plaques de la longueur de votre choix, du moment qu'elles sont toute de la même hauteur !


On les dégomme un peu et voici ce que ça donne normalement (j'ai oublié une plaque sur la photo )


[Image: dscn08399qy.jpg]


On les colle de façon à avoir un plafond, 2 murs, et un mur porteur !


[Image: dscn08432yf.jpg]


Une fois que c'est collé, donne déjà quelque chose !


[Image: dscn08668es.jpg]


Après une sous-couche noire, on passe du gris mais en laissant du noir sur les arrètes (non, pâs un brossage !)


[Image: dscn09781ee.jpg]


[Image: dscn09799ga.jpg]


Une fois que c'est fait, on brosse en marron puis plus légèrement en blanc avec une pointe de ce même marron :


[Image: dscn09886wd.jpg]


[Image: dscn09898zk.jpg]


J'ai rajouté un bidon, sous-couche noire, brossage métallique et passage de rouge dilué pour finir !


[Image: dscn09859fh.jpg]


Comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'up' ce topic au fur et à mesure !

(Modification du message : 12-10-2007, 22:48 par Rabiyonel.)

salut


les photos sont un peut grandes , elles ne sont pas faciles à regardées directement sur le post. Met plutot un lien.


sinon c'est un bon début.

c'est une initiative qui est bien, par contre, voir pour réduire la taille des photos (exemple : logiciel Paint Image / étirer / Incliner ).

Vala, vala pas la peine de s'énerver !


Bientot la peinture à demain !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Technique] Décors médiévaux : ville, maison, ruine. Sceptik le sloucheur 21 5,515 16-03-2020, 12:31
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Décor] Comment faire une ruine en carton plume Dragon Wargaming 13 4,717 05-02-2017, 12:52
Dernier message: Lucius Forge 2