[No Limits] Répartition Du Travail

26 réponses, 13529 vues


Bon, après un léger passage dans le warp du fait de mon taf et de mes autres activités, je me remets à travailler sur NL.


Je vais essentiellement faire de la relecture aujourd'hui.


Après tout on a toutes les règles et il ne manque que les annexes, ce qui prends moins de temps.


Je vais faire un fichier word contenant le travail de tout le mond mis bout à bout avec une mise en page simple.


Ensuite, je recontacterais les gens qui s'étaient proposés pour une relecture.


Hyp


Tu as finis de rédiger le fichier word? Faudrait le rendre accessible pour une relecture massive, et globale, pour homogéniser le boulot.


Apriori il ne reste que les exemples, et les pions à faire, donc si quelques individus souhaitent en prendre une portion je finirais.


Yop yop, faut se réveiller.


Maka


Tout à fait d'accord avec toi, il faut se réveiller ;o)


En fait la relecture me prends pas mal de temps, mais je compte bien l'avancer mardi et mercredi vu que je ne travaille pas.


Si tout va bien, vendredi, je pourrais fournir un fichier word comprenant les règles complètes.


Ensuite je m'attaquerais à une mise en page claire.


Hyp


Citation :Si tout va bien, vendredi, je pourrais fournir un fichier word comprenant les règles complètes.
Ensuite je m'attaquerais à une mise en page claire.

pour la mise en page, je pourrai faire office de relecteur ayant pour role le lecteur lambda, un béta test en qq-sorte.


Bravo à vous.


J'ai fait une relecture de la phase de corps à corps.


Si mes souvenirs sont bon, il ne me reste plus que la phase de tir à relire.


Par contre, le système a éré mis à jour dernièrement, on devra en tenir compte lors de l'étape suivante.


Hyp


Je suis en train de relire la phase de corps à corps et j'en aurais fini avec tout ce que j'ai reçu.


A ce moment là, je vais recoller les morceaux dans un seul fichier word et le faire relire par des amis qui veulent bien nous rendre ce service.


Ensuite, je vais m'attaquer à la traduction de la fin du bouquin, mais il ne doit pas rester grand chose.


Ceux qui le souhaitent peuvent me filer leur adresse mail afin que je leur enfin le doc.


Hyp


C'est downloadable là :


http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...D95E7977865442D


Par contre, y a un nombre de téléchargements limité.