[No Limits] Un Système Gratuit

19 réponses, 10464 vues


Désolé de déterrer le sujet mais quelqu un y joue encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Cela a l'air pas mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Je n'y ai jamais joué mais j'ai essayé de m'y mettre.

Mais il faut bien avouer que le jeu est une usine à gaz pour créer des profils (j'avais créé ceux pour 2 ou 3 armées d'AT-43...) et il me semblait un peu lourd à gérer en cours de partie aussi.

Je suis depuis passé à Trauma, si tu ne connais pas, je te conseille de tester. ;)

Merci Perno ... trauma non mais je suis intéressé du coup .... un ch ti lien ?
Je t'aurais bien donné un lien mais tout semble mort en ce moment... J'espère que ça va revenir, sinon je vais voir pour héberger ça chez moi...
ok à plus alors et encore merci

Bon... Comme pas de réponse, j'ai tout mis à dispo chez moi :

http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/TRAUMA/

merci beaucoup je vais pouvoir comparer et étudier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Tu es dans quel coin ?

Moi j'y ai joué.

C'est vrai que la création de liste est longue mais tu te fais ton armée aux petits oignons.

En cours de parties ça tournait bien, comme tout jeu, il y a des automatismes à prendre.

Si tu es en région parisienne, ça pourrait m’intéresser.

Je suis du nord ,au club des Nerviens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Ca risque de faire un peu loin ^^