Cherche Joueurs 40k Dans Le 92/78/75

7 réponses, 3980 vues


Bonjour a tous,


Nouvellement arrivé sur PUTEAUX je cherche des joueurs pour WH40K dans le 92 (ou départements voisins, 78 et 75).


Agê de 29 ans, je joue une croisade Black Templar de 3000 points entièrement peinte et je pratique 40K depuis la V2.


je suis véhiculé et peux me déplacer. Je bosse actuellement sur une table de jeu amovible chez moi de sorte que je pourrai bientot accueillir des gens pour jouer chez moi parce qu'actuellement, sur la table du salon on ne peut faire que des patrouilles ) 400 points...


Bien entendu je suis inscrit à la ludothèque de Boulogne Billancourt mais j'ai du mal a trouver des joueurs, quand j'arrive tous les joueurs sont déjà pris... donc si on peut convenir de rendez vous la bas ici...


Sinon je cherche des joueurs ayant des tables chez eux en attendant de terminer la mienne.


Mes disponibilités sont essentiellement le soir en semaine (pas toutes, a voir si ma dame est là), tous les vendredis soirs bien entendu (je suis d'ordinaire a la ludothèque donc on peut jouer la bas pour les gens intéressés) et certains week end... Notamment le week end prochain je suis dispo samedi et dimanche sans soucis.


Voilà, vous avez tous les renseignements en mains


A noter que je cherche un binôme pour participer à la french waagh XII pour ceux qui connaissent.


A bientôt j'espère


Chapelain Talinius


Ben tu as bien lu mon mail alors ;) donc si tu veu me parlé passe par les mails ou meme msn je suis en cours de faire des décors la , quand j'ai une journée libre comme ca j'en profite puis je fais du rangement dans les truks à garder.


a+


Citation :Ben tu as bien lu mon mail alors ;) donc si tu veu me parlé passe par les mails ou meme msn je suis en cours de faire des décors la , quand j'ai une journée libre comme ca j'en profite puis je fais du rangement dans les truks à garder.
a+

Ben oui j'ai lu, je cherche a te joindre via MSN... Pas online ?


A ++


Simon


salut


je cherche moi aussi des joueurs, je suis sur paris, mais la boulogne, c'est assez pres, donc pourquoi pas la-bas, ca me permettra de decouvrir un nouveau lieu, car j'avoue que chez moi, c'est carrement limite (25m2..)


je suis debutant, et je joue des tyranides.


santiago


Je cherche aussi des joueurs, j'ai 25 ans et en ai un peu discuté avec Deathguard. Je joue Chaos(peints) et Blood Angels(en cours de peinture).


Faudrait voir si tant qu'à faire, on peut se retrouver à 4.


mon msn: edouardmoreau2002@hotmail.com


postez les votres...

Bah j'ai peut être la solution pour vous. J'ai un club dans le 91 (ca touche le 92 et le 78) où nous sommes 14 actuellement (c'est la 2e année du club). Nous nous réunissons tous les Samedi à partir de 17h, et si ca vous interresse de vous inscrire on vous accepte sans problèmes. On à une table combat urbain et 2 tables flocage herbe (les 3 tables sont au format standard tournoi gw). On laisse toujours un coin pour le modélisme aussi, et on a de tous les niveaux au club (que ce soit en modélisme ou en jeu pur).

Citation :Bonjour a tous,
Nouvellement arrivé sur PUTEAUX je cherche des joueurs pour WH40K dans le 92 (ou départements voisins, 78 et 75).


Agê de 29 ans, je joue une croisade Black Templar de 3000 points entièrement peinte et je pratique 40K depuis la V2.


je suis véhiculé et peux me déplacer. Je bosse actuellement sur une table de jeu amovible chez moi de sorte que je pourrai bientot accueillir des gens pour jouer chez moi parce qu'actuellement, sur la table du salon on ne peut faire que des patrouilles ) 400 points...


Bien entendu je suis inscrit à la ludothèque de Boulogne Billancourt mais j'ai du mal a trouver des joueurs, quand j'arrive tous les joueurs sont déjà pris... donc si on peut convenir de rendez vous la bas ici...


Sinon je cherche des joueurs ayant des tables chez eux en attendant de terminer la mienne.


Mes disponibilités sont essentiellement le soir en semaine (pas toutes, a voir si ma dame est là), tous les vendredis soirs bien entendu (je suis d'ordinaire a la ludothèque donc on peut jouer la bas pour les gens intéressés) et certains week end... Notamment le week end prochain je suis dispo samedi et dimanche sans soucis.


Voilà, vous avez tous les renseignements en mains


A noter que je cherche un binôme pour participer à la french waagh XII pour ceux qui connaissent.


A bientôt j'espère


Chapelain Talinius

Salut à toi ! Je cherche aussi des joueurs. Je suis à Massy et je suis déjà passé à la ludothèque de Boulogne. J'ai une grande table de jeux et pleins de décors, et une armée de 5000 points de SW en grande partie peinte. Je suis prêt à en découdre contre tes 3000 points :-), et je suis dispo le vendredi soir et le mardi soir (ainsi que le samedi toute la journée).


Je suis pas méchant, fairplay et je joue plutôt bien (les chevilles enflent...), donc si ça te dis, contact moi :-)

Heu t'as pas remarqué que son annonce date de 2006? Il a déménagé loiiiiiin depuis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40) FAM 45 10,433 16-02-2019, 21:39
Dernier message: FAM
  [59] Pastouche cherche des joueurs pastouche 10 3,281 18-11-2016, 23:38
Dernier message: pastouche
  [Rennes] cherche joueurs JDR, Jeux de Plateau, figurines BananeDC 2 2,175 27-09-2016, 09:28
Dernier message: BananeDC
  Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes Mastodon 20 5,361 04-06-2016, 16:39
Dernier message: Mastodon
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 4,253 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM