Armement Sonique

25 réponses, 6981 vues


bon soit, on peut pas piquer l'armement sonique des EC, ni le masque des banshee, etc...


est il par contre impossible qu'un chapitre"invente" une variante d'arme fonctionnant avec le son ?


aprés tout, le crusader est venus d'un besoin des black templar ?


sont quand même pas si gol que ça tous ces gens ? ils inventent bien des trucs? ("frére lothar, comment faire vous pour que mon armure soit aussi propre ?"..."c'est le nouveaux solcarlus chef !"...ok je sors)


def5900 (qui trouve que les bras avec viseur de ses vieux termi cyclone feraient de beaux modules étranges...;)


Citation :bon soit, on peut pas piquer l'armement sonique des EC, ni le masque des banshee, etc...
est il par contre impossible qu'un chapitre"invente" une variante d'arme fonctionnant avec le son ?


aprés tout, le crusader est venus d'un besoin des black templar ?


sont quand même pas si gol que ça tous ces gens ? ils inventent bien des trucs? ("frére lothar, comment faire vous pour que mon armure soit aussi propre ?"..."c'est le nouveaux solcarlus chef !"...ok je sors)


def5900 (qui trouve que les bras avec viseur de ses vieux termi cyclone feraient de beaux modules étranges...;)




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

A ce moment là, mes thousand sons, sont pas con aussi et peuvent se mettrent des viseurs sur leurs armes et de l'armement post hérésy sans cout additionnel, après tout il peuvent les construire eut même, ils ont leur propre techmarine logiquement. (le multifuseur de mon dread v2 fait mal au cul niveau dépense de point).


Sinon pour répondre à ta question, je pense que c'est possible, mais après faut trouver les joueurs qui accepte tes règles maison (les même que pour les Blastemasters je suppose)


Si on respecte le backgroud, l'Empire n'invente plus rien depuis longtemps... Les seules nouvelles choses qui apparaissent (tres tres rarement) sont dues à la découverte de nouveaux scs....


La cas du crusader est légerement à par, ce n'est pas une invention mais une adaptation, et qui a été possible uniquement parce qu'elle était prévue (et oubliée, mais prévue) dans le schéma du Land raider. Et même alors, il a fallut l'autorisation des autorités pour que le crusader soit produit en série, et ca a mis du temps bien que les marines aient un peu précédé l'autorisation...


Donc pas possible non plus d'inventer une arme sonique. désolé !!!


anax


Il existe au moins un exemple d'arme sonique usité par l'Imperium, même très rare, donc des SCS sont toujours trouvable. On en a même causé plus haut, non?


le squat


vais aller aux toilettes, moi


Et un chapitre SM ou régiment de garde qui aura un jour prochain à voir avec l'inquisition!


Pour nous, c'est simple, TOUT ce qui n'est pas dans la doctrine est divergent donc suspect donc hérétique donc à détruire....


Continuez donc à rechercher l'interdit, un jour viendra où la sororité viendra frapper à votre porte!


enjoy :)


Citation :Et un chapitre SM ou régiment de garde qui aura un jour prochain à voir avec l'inquisition!
Pour nous, c'est simple, TOUT ce qui n'est pas dans la doctrine est divergent donc suspect donc hérétique donc à détruire....


Continuez donc à rechercher l'interdit, un jour viendra où la sororité viendra frapper à votre porte!


enjoy :)




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

<b>[MOD] On évite de remonter de vieux sujets surtout pour dire... pas grand chose en fait. [MOD]</b>