Je Suis De Toulouse

8 réponses, 3790 vues


Bonjour tout le monde,


Je m'apelle Nicolas, j'ai 14ans, j'habite près de Toulouse. Je suis collégiens à Cazères. Je collectionne une armée de la Black Legion. Mon armée fait environ 1500pts. Je joue chez moi avec mon frére ou contre des amis mais j'aimerais faire une vrais bataille sur une belle table. J'attends des joueurs ( j'aime les armées à 1500pts ) .


Bienvenu, Adorateur du Chaoss sur ce forum, de la part de la communauté. (il y en a qui n'aime pas le Chaos?)


Si je passe à Toulouse ou toi dans le Sud-est tu pourras disputer des partis contre un joueur du même àge (moi) qui collectione le chaos (mais si tu préfère massacrer de l'ork ou du garde...)


Le Rat, qui ne s'est toujours pas présenté (il y en a qui le demande?)


Bienvenu à toi


Eh bien oui cher Rat il y en a qui n'aime malheureusement pas le chaos (à les imbé....).


Quand à la propositions de partie de Adorateur je ne peut malheureusement pas aller à Toulouse...à moi j'aime les parties à 3000 pts plus marrante.


Ezar


PS:Aller le Rat une présentation ^^


Salut Mr le rat,


Je n'ai pas encore fini de peindre mon armée. Je vais prochainement écrire ma liste de 1500pts. Connais-tu quelques clubs ou joueurs?


PS: Une petite présentation Mr le rat.


Citation :Connais-tu quelques clubs ou joueurs?

Bonjour les gens,


Il y a des journées de jeu à Mage Inn et à UP (rue gambetta).


Des types plus ou moins burnés s'y rendent mais dans l'ensemble, on reste en milieu Bisounours donc pas de problème pour débuter gentiement en société la guerre du futur où il fait sombre.


Voili voilou :)


hwk


Bonjour,


Moi j'habite toulouse, j'ai 16ans et une armée tyty à 1000 pts. Je suis débutant et ça ne me dérangeré pas de faire une ch'tite partie contre toi. Faudrait en discuter.


Répond moi. Aurevoir. :)


Salut,


si vous cherchez toujours des joueurs ou un club... passez nous dire un petit bonjour pour voir comment on fonctionne :


Trolls Feuillus de Tournefeuille (31)


Bien à vous.


Kurtz


Bonjour


J'ai 12ans et j'habite Saint-Lys . J'ai une armée a ~ 2000 points de Tau . Je debute(pas fait une seule partie depuis que j'ai commencé!).


J'ai envie de commencer une partie et je peut madapter a- que 2000.


Reponder-moi!


salut


comme le disait kurtz,


il existe un club de warhammer/warhammer 40k a tournefeuille, juste à coté de toulouse.


le club ouvre un vendredi soir sur deux. l'age des joueurs va de 12 à 40 ans, donc tu y trouveras ton bonheur


plus d'infos là: http://trolls-feuillus.forumactif.com/


ludiquement,


pergame

(Modification du message : 12-10-2009, 09:10 par pergame.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Débutant sur Toulouse/Castanet. Seb 15 4,475 22-08-2016, 00:10
Dernier message: Seb
  Toulouse Ou Too Loose :) Nainportequi 5 4,001 28-05-2010, 10:31
Dernier message: pergame
  Toulouse et environs Guest 13 5,170 02-11-2009, 15:22
Dernier message: jujulien
  Présentation D'ot4k De Toulouse Guest 3 2,018 12-10-2009, 09:07
Dernier message: pergame