[40k V2] Répertoire Des Joueurs De La V2

76 réponses, 27216 vues


Après quasi 10 ans sans jouer à la V2 :-)


Localisation : La Varenne St-Hilaire 94


Armées joués : J'ai refait le plein d'un peu de tout (SM, SMC, Eldar, Tyranides, GI, Orks, Necron. 500 à 3000 points selon armées)


Disponibilité : le week-end selon mon emploi du temps


Type de jeu : 1500 à 2000 points en un peu de tout, mais fairplay (aime pas me prendre la tête. Et comme a paraphrasé Pierre de Coubertin : "L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu")


Hi!!


>>Localisation: Avignon


>>Armées: Squats;GI;Marines;Orks;AM;Nurgles..


>>Disponibilitée:A la demande


>>Il faut peindre publics!


Alors me voilà:


<b>Localisation: </b>Genève (Suisse), mais c'est pas loin de l'Ain (01) et de la Haute Savoie (74)


<b>Armées: </b>Dark Angels et Space marine du Chaos de Tzeentch (pas peints, sauf figurines spéciales)


<b>Disponibilité: </b>euh euh, à voir


<b>Type de jeux:</b> disons que depuis le temps que je n'ai pas joué on va faire soft quand même... mais en tout cas pas de "je joue pour gagner à tout prix", je veux rester dans le domaine du jeu ludique...


<b>Localisation</b>: Metz


<b>Armées</b>: Orks (5000), Eldars (10000+), Tyranides (2500), Dark angels (3500), Space Wolves (2000), Chaos (1000)(petite force toute convertie)


<b>Disponibilités</b>: A voir,


<b>Type de jeu</b>: Mou, bien molâsson, surtout pour se détendre et pas pour trouver "la combo de la mort", le but reste de se divertir...


Edit je rajoute les points, pour les joueurs sans armées qui seraient tentés par une partie, y'a de la marge.

(Modification du message : 16-04-2008, 12:53 par eldrad57.)


Localisation : Entre Bayonne et Orthez (64).


Armées jouées : SM


Disponibilités : A peu près n'importe quand.


Type de jeu :Fluff un peu mollasse.

(Modification du message : 06-04-2010, 20:58 par Loki.)

Alors à mon tour, après 20 ans de passion.


Localisation : Plouzané (29).


Armées jouées : toutes à l'exception des Tau.


Disponibilités : dès que je peux, malgré le fait que mon emploi me prend énormément de temps.


Type de jeu : de 500 à 50000 au max, comprenant tous les types de jeux différent.


Laurent.


Localisation : Paris (75014, Alésia)


Armée jouée : Chaos (une légion informe d'une dixaine de millier de points.)


Disponibilité : variable


Type de jeu : Mou voir flasque. fluff aussi parce que c'est bien.


Bastien, 19 ans


Localisation : Guidel en région Lorientaise


Armée jouée : euh... J'ai des figs (pas mal) de Tyrannides et de Space Marines, début en Garde Impériale


Disponibilité (pour cette année) : fin Mai, Juin et peut-être Juillet!


Type de jeu : je sais pas encore!


Bien, il est temps que je m'inscrive dans la liste...


<b></b>Localisation :<b></b> Toulon.


<b></b>Armées jouées :<b></b> Spaces Marines, Garde Impériale ( avec agents impériaux en vrac ).


<b></b>Disponibilité :<b></b> n'importe quand.


<b></b>Type de jeu :<b></b> de 500 à 3000 points au moins, sans doute plus, ça reste à vérifier... Armées ni molles ni dures, j'essaye de respecter un tant soit peu l'esprit de ces armées ( je ne suis pas du genre à aligner une escouade d'assaut avec 10 gantelets énergétiques, par exemple ).


<b></b>P.S. :<b></b> mes armées ne sont pas peintes, honte à moi, je n'ai jamais trouvé la patience pour le faire, mais un jour, oui, un jour...


Hypnoskull aka Solins aka Goulven aka patator


Localisation : Paris 75014


Armées jouées : Chaos (plein) Squats (pas mal)


Disponibilités : au cas par cas


Type de jeu : plutôt des meules de taille moyenne genre 1500-2000


Si vous avez une table et que vous êtes pas loin de chez moi, je veux bien venir vous voir.


Sinon y a de la place chez moi. ;p