Tau: Qui Peut Les Rejoindre?

22 réponses, 7214 vues


Citation :...Bois, accepte la vérité...

Oui, je sais, je sais. Chaos : pas bien ! Pas écouter Chaos ! Taper Chaos ! Chaos : bah berk pas bô ...


En temps qu'impérialiste convaincu, je n'en doute pas.


Seulement, dire que le destin des hommes appartient qu'a eux seuls est amha ...


Comme on le sais les humains "humains" (normals, trucs de bases quoi ...) ont une résonance psychique mais ne savent pas encore utiliser les énergies de l'Immaterium, ce qui fait d'eux une race inaboutie, au contraire des Eldars.


Donc, implicitement, tout ce qui a un contrôle sur ces énergies dispose obligatoirement d'une plus grande puissance que et sur les humains. A l'instar des C'Tans, ces dieux des étoiles ...


( Il advient donc a ceux qui savent et peuvent de protéger les lambdas, en les laissant dans l'ignorance)


Il en est de même pour les Tau.


Quelle que soit leur puissance sur un champ de bataille, leur a-psychisme les met en dangers des manipulations incidieuses (je ne parle pas des prises de contrôles par des démons ou autres ...). Ils n'ont aucun moyen de fortifier leur esprit, leur âme contre les attaques psychiques.


Ainsi, même si on ne sait pas par qui, on suppose au moins qu'ils ont été manipulés.


Donc, cher Pat', je n'ouvrirais pas la bouche, a part pour hurler les Rites de Détestation, qui, sans aucun doute, auront un effet ici. Invoquer l'Empereur ne changerais rien ! Je place ma foi en l'Empereur, pas en ses valets qui semblent oublier que leurs interêts personels feraient mieux de rester a leur place.


<i>" Je suis le Marteau ! Je suis la main droite de mon Empereur, l'instrument de Sa volonté ... "</i>


(na)


si je peux me permettre...


je trouve que ce post est de la pure masturbation mentale ^^ je m'explique :


le peu de fluff tau est insuffisant pour créer réellement une race : beaucoup de problèmes fluff et/ou de contradictions avec le vieux fluff non démenti. Bref, pas correct comme le dit la Queue et d'autres.


Il y a tellement de marge que ça permet de lâcher n'importe quel théorique qui tient + - la route... Comme aller paf à la volée :


une théorique dit que si un événement à des chances de se produire, si infimes soit-elles, alors il finira par se produire un jour. Forcément qu'1 race ET a fini par percer au confin de l'Imperium (oui car au-délà ça aurait pas été kiewl pour l'intégrer ^^ ) et à se poser; forcément après 10'000 ans il a dû y en avoir des races émergeantes qui se sont fait poutrer (pas forcément par l'=][=mpérium). Les taux ne sont qu'une réussite parmis tant d'échecs. On rajoute que les éthérées sont une nouvelle forme d'Enslavers qui ont sû dominer totalement les taux (pour une raison trotro mystérieuse!) et que si le vaisseau impérial avait le réacteur intact c'était un coup des éthérée : ils avaient plié la volonté de l'astropathe à bord et fait se crasher lui-même, forcément sont trotro fort les éthérés !


quant je disais masturbation mentale :lol:


bref, wait & see, améliorations et continuation


F.


Une théorique ?


Le Mais Théorique fait toujours des ronds dans l'eau stagante de l'attentisme, sans jamais la faire disparaitre. Car s'il y a masturbation mentale, elle est bien là : trop de fluff et c'est l'attentisme bêlant, on attend le prochain codex pour se confirmer de l'ambidextrie spécifique des Space Wolves et se ruer dessus comme des lemmings ; pas assez de fluff et c'est l'incarnation osée, injuriée de homefluff car elle simule un mouvement indicible ailleurs dans le background et présage d'un terme pourtant interdit par décret.


Si l'Imperium tire sa gloire de sa résistance aux tyranides et de son interdépendance audacieuse avec le Chaos, son incapacité à éradiquer une menace émergente comme le sont les Tau illégitime son avenir, et finalement tout l'équilibre de ce jeu galactique, d'abord basé sur le raport des forces massives démographiques et technologiques.


On ne peut être attentiste et incarné, réceptacle passif du démon et Starchild potentiel, mouton et berger.


Entre deux sorties, ce que tu achètes t'appartient. Durant quatre ans, donc, beaucoup peuvent rejoindre les Tau et bouter les impériaux hors d'une partie de l'Imperium, bidouiller du pseudo saut Warp et redessiner les cartes.


Histoire que ne soient à influer sur les remontées lentoniennes que les seuls résultats de tournois (qui se fichent bien de l'origine fluffique de leurs combos).


Depuis 995M40, l'influence d'une Inquisition épuisée a laissé place à un nouveau fanatisme achevant ses autoconvictions par na. Or, il demeure que "qui ignore le démon ne peut l'invoquer". Saints ainsi sont les Tau manipulés.