Questions Pour Un Démon

5 réponses, 2921 vues


Citation :L'Empereur, non content de squatter les gens par avatarisation (je sais c'est laid), au pif Sebastian Thor selon les Thoriens, a-t'il, dans sa grande sagesse, et vu qu'il a sa carte de Dieu, la possibilité d'avaoir des "démons"?

Non. Si c'est le cas, ils ne sont cités nulle part. On peut supposer qu'il utilise son énergie à meilleure escient.


Ce qui s'en rapproche le plus est le sensei master, un genre de prince démon senseiesque, de RoCII.




Citation :Ensuite sont venues celles ci:
-Comment les Démons naissent? Papa Sanguinaire plante-t'il une graine dans le ventre de Maman Sanguinaire? Les Démontettes naissent elles dans les roses? Les Nurgling sont ils livrés par cygognes warpiennes?

Le dieu offre à une partie de son énergie une conscience, qu'il peut réabsorber à tout moment.




Citation :-Un Démons acquérant de la puissance montent il en grade? Je m'explique: un portepeste restera-t'il toute sa "vie" un Portepeste?

Les Realms (les 4 différents) expliquaient que la plupart des démons n'étaient en fait qu'âmes de culteux (rappelez-vous que la croyance les modèle, et qu'il faut bien une après-vie!). Ils montent effectivement en grade au fil du temps. Mais il ne s'agit que de démon mineur-démon majeur. La bestiole et monture ne sont que des bouts de warp animés.


Messages dans ce sujet
Questions Pour Un Démon - par Le-Captain - 07-12-2005, 02:39
Questions Pour Un Démon - par Grey_wolf-XIII - 07-12-2005, 03:11
Questions Pour Un Démon - par kobball - 07-12-2005, 13:50
Questions Pour Un Démon - par Rat - 07-12-2005, 15:12
Questions Pour Un Démon - par Le-Captain - 07-12-2005, 23:15

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Démon, Proto-démon Et Pseudo-démon Guest 6 3,482 21-10-2007, 11:33
Dernier message: Fiontus