Chapitre Marines Crétins?

12 réponses, 4444 vues


Salut


Tiens, j'avais loupé le sujet. Je m'immisce rapide et sans vouloir refaire "l'histoire".


Pensée liminaire : dans c'monde ous'qu'a qu'la guerre, y peut y'avoir aut'chose que des cons qui s'battent ?


La connerie étant le lot commun, mes SM donnent leurs glandes (<i>non, pas chaos ! Pas chaos !</i>) pour qu'on leur foutent la paix, mais ils s'efforcent de s'organiser de manière un tant soit peu démocratique (mais ça va pas jusqu'à l'élection du boss, hein, faut pas dé-conner). Donc, pas de sceaux, pas de tralala l'empereur nous bénit et toutes ces sortes de choses.


Y s'en prennent plein la gueule comme tout le monde, mais ils donnent leur autorisation avant. C'est-y pas beau ?


Ben ouais, sont quand même complètement cons.


Une solution, quelqu'un ?


faut pas oublier que la manière de se battre ils la choississent pas hein ;) ils peuvent avoir des "spécificité" (comme le siège pr les IF par ex) mais ça en reste là. Tous les chapitres ont des psyckers (même les bt), tous se couchent (j'ai pas dit couchent ! ^^ ), tous ont des scouts, mais tous ne voient pas l'empereur comme 1 dieu omniscien et totalement totalitaire (ce qui contrarie l'autr grosse branche de l'imp.)


F.


Citation :faut pas oublier que la manière de se battre ils la choississent pas hein ;) ils peuvent avoir des "spécificité" (comme le siège pr les IF par ex) mais ça en reste là. Tous les chapitres ont des psyckers (même les bt), tous se couchent (j'ai pas dit couchent ! ^^ ), tous ont des scouts, mais tous ne voient pas l'empereur comme 1 dieu omniscien et totalement totalitaire (ce qui contrarie l'autr grosse branche de l'imp.)
F.




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Ca c'est vite dit, leur manière de combattre peut évoluer énormément d'un chapitre à l'autre, et que personne ne me sorte une théorie à base de "codex astartes" ou par le grand Leman Russ je promet d'utiliser son crâne comme service de table lors du prochain festin de la grande compagnie. La preuve en est que les Space Wolves n'adoptent pas du tout la même façon de combattre que ces teignes de Dark Angels (non mais franchement frapper Russ par surprise, quel manque de classe). De même les scouts SW sont des vétérans rien à voir avec les scouts des autres chapitres. Les Black Templars les mettent avec leurs escouades "tactiques", ca réduit quelque peu leurs capacités d'infiltration.


Et puis niveau background, je ne trouve pas ca dérangeant, bien au contraire, ca apporte un peu de variété face aux innombrables armée space marine co... cod... (beurk j'y arrive pas) code.. codexgrrrrrrr. J'ai pas raison par Russ (dit-il en frappant son clavier à coup de choppes de bière).


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Créer un chapitre space marines perso Slagash 9 526 05-10-2023, 22:01
Dernier message: Morikun