Debout Les Morts

6 réponses, 2469 vues


Le bruit lourd du choc entre le métal et la pierre résonna dans les ténèbres quelques secondes tandis que Nakara gravissait les dernières marches de son tombeau,puis la pierre céda sa place au sable et la demi-tonne du seigneur nécron s'y enfonçât comme si il eut s'agit de sable mouvant.Nakara regarda longtemps au loin les deux étoiles sous lesquels s'étendait le désert sans fin puis se baissa et prit une poignée de sable fin.Celui-ci glissa entre les jointures de sa main de métal,la faisant grésiller à chaque mouvement qui devenait lui-même moins fluide,mais Nakara aimait cette sensation.Derrière lui,ses fiers guerriers émergeait de leur sommeil et foulait les sables qu'ils leurs avait manqué 60 millions d'années durant.Le regard de seigneur nécron s'arrêta soudain sur une forme triangulaire,au loin,qu'il identifia comme une tour,une ville,ou un mélange des deux.En zoomant sur sa vision,il comprit qu'il n'avait pas étais bâtit par les eldars,de par son aspect grossier et branlant,ni même par une autre race qu'il connaissait.60 Millions d'années s'était bien écoulait et il était clair que d'autres races avait émergeait durant cette période.Alors que les derniers membres de son armée sortait de leur tombeau,Nakara comprit qu'il avait été réveillé par les C'TAN pour purgeait une fois encore sa galaxie de tout les êtres vivants qui prétendait qu'elle leur appartenait.


Voilà,si il y a des choses mal expliquées ou en désaccord avec le background Général des nécrons merci de me le dire.


Juste au passage, un seigneur nécron n'a pas de personnalité. C'est juste une machine un peu plus perfectionnée que celles qui servent de guerriers.


Les mondes nécrons sont des mondes morts, il y a rarement des villes dessus, seulement des labos de recherches et autre choses peu volumineuses. Remarque, il y a des contre-exemples : Pavonis, Cadia.


EDIT : Pas encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]





Citation :Juste au passage, un seigneur nécron n'a pas de personnalité.

Plus maintenant, le flouffe change.


le squat


arh, arh


Si j'ai bien suivi le fluf dans le codex,les nécrons ont demandés aux C'TAN de leurs construire un corps de métal pour enfermer leur âme dedans.


Donc,en partant du principe que les nécrons ont une âme,ont en arrive au fait que ceci ont la possibilité de penser.


Et pour les ruches,celle-ci sont au loin dans le désert et non pas sur le tombeau .


Citation :Si j'ai bien suivi le fluf dans le codex,les nécrons ont demandés aux C'TAN de leurs construire un corps de métal pour enfermer leur âme dedans.
Donc,en partant du principe que les nécrons ont une âme,ont en arrive au fait que ceci ont la possibilité de penser.

Petite inversion là, ce sont les Nécrontyrs (pas encore les nécrons) qui ont fabriqué des corps de métal vivant pour permettre à l'esprit des C'tan de se manifester physiquement histoire de combattre les anciens. Par la suite les C'tan dominant la race (vivante) des Nécrontyrs les obligent à transfèrer leurs âmes dans des corps mécaniques (qu'ils ont eux mêmes fabriqué) et ainsi devenir les Nécrons. La logique, qui selon les rumeurs, semblent être celle du prochain dex, c'est que la "qualité" du corps mécanique aurait joué sur la "conservation" de l'âme du Nécron(tyr) : du coup le guerrier lambda après plusieurs millier de millénaires est sans cervelle alors que le seigneur, qui s'est payé le super corp finition platine et la tombe de stase fashion doublage en soie, lui il a pas changé, il a gardé sa personnalité (il est juste un peu plus mégalo/psychopathe/sadique ....)


D.I. on va avoir le droit à des nécrons genre architecte/oracle (dans Matrix), qu'en pensez-vous ?

OK merci pour cette rectification.Au fait en relisant des vieux WHITE DWARF,très vieux,le numéro 48 pour être précis,j'ai trouvé la toute première apparition des nécrons.Si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise et je lui donnerai plus d'information mais c'est pas le sujet de ce topic(j'en ferais peut-être un un jour).Sinon hésité pas à ajouter des textes de votre crus.

Citation :D.I. on va avoir le droit à des nécrons genre architecte/oracle (dans Matrix), qu'en pensez-vous ?

Hier j'ai revu Matrix et je pense que ca donnerait un plus de personnalité à cette armée justement.


J'ai fait une grosse meule Apocalypse hier et j'ai utilisé l'avantage Stratégique Nécron qui me permet de commander une arme de l'armée adverse à ma phase de tir à condition d'avoir un Seigneur Nécron à 24 pas.


Je m'en suis servi pour tirer avec un Baneblade, que du bonheur! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]