Omnia Vinct Machina

37 réponses, 10808 vues


Puoi parlare in italiano. (désolé je massacre cette belle langue)...


Parce que le conversation serait facilitée (et encore un topic qui se retourne).


Sinon KDJE encore bravo pour cette belle étude pleine de style de l'inquisition.


Le Rat, sorry.


Citation :Puoi parlare in italiano. (désolé je massacre cette belle langue)...
Parce que le conversation serait facilitée (et encore un topic qui se retourne).


Sinon KDJE encore bravo pour cette belle étude pleine de style de l'inquisition.


Le Rat, sorry.

I found this forum though the website of Sophia and found that my name was cited here, but unfortunately i can't really understand what i was cited about, anyway I think english is more popular than italian. What was the discussion about? and what about my name cited before? has something to do with my BD?


Ciao


Adriano


[MOD]


KDJE est demandé au parloir et est prié de s'adresser à M. ADV par MP et vice-versa !


Pour les anglophones : this question should be asked using "Private Message" button, not here on the forum.


For ADV : Don't worry, it's a kind of joke from KDJE.


[/MOD]

(Modification du message : 12-04-2006, 15:41 par Gandahar.)

Citation :[MOD]KDJE est demandé au parloir et est prié de s'adresser à M. ADV par MP et vice-versa ![/MOD]
Oupss, désolé de ce délai, Mod Gand', je viens de remercier Adriano de son message par MP et lui radresser ma demande impatiente directement.
KDJE


Le net, c'est fantastique.


euh...


comment dire....


moi je n'ai strictement rien compris....


je réessaierai dans quelques temps....


Sinon c'est vrai que l'expression est impressionnante, on se croierai dans un grand roman d'un grand auteur qui a fait cagne et hypocagne....


@+


Bon alors j'ai lu.


Eh bien c'est une honte. J'ai pas vu une seule allusion à un album de Kim Wilde. Pas une porte blindée dont le code d'entrée est 2-6-5-8-0, pas un astroport attaqué par des marines du chaos, rien !


C'est nul !

(Modification du message : 04-06-2006, 19:32 par Xavier.)

A quand une version pdf mise en page ?


Comment ça je suis une grosse feignasse ? Bah oui, j'avoue. Et puis je n'aime pas lire des pavés, même 100% muscles de viande bovine certifiée française, sur un écran. Oui, je sais aussi, je suis chiant.


Citation :A quand une version pdf mise en page ? Comment ça je suis une grosse feignasse ?
Taratata, je n'ai pas dit ça. Le client est roi.
Il est chiant, mais il est roi.


J'ai mis le lien vers le pdf à la fin de <i>Colère ceinte</i>. J'ai fait ça rapide, donc c'est ptêt un chouilla lourd (~1 Mo), la version est cependant servie sur lit de caféine et comporte peut-être encore des traces de baston avec cet e... de souligneur Word.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Omnia Vinct Machina Gandahar 0 1,930 21-02-2007, 15:33
Dernier message: Gandahar
  Omnia Vinct Machina KDJE 7 3,453 13-02-2007, 21:25
Dernier message: KDJE
  Omnia Vinct Machina KDJE 2 2,588 26-06-2006, 17:03
Dernier message: Gandahar