Eden

51 réponses, 13604 vues

Being... Le KS Monolith du platal dans les enfers, la prod aussi était déjà faite... Les raisons internes à la boîte son possiblement différentes, certes, mais c'est toujours compliqué de juger vu qu'elles ne sont jamais uniques (Monolith redonne certes vie à un jeu, mais ils gagnent des sous aussi, non ?) et à fortiori quand on est pas soi même dans la boîte.
Bref, avoir un avis sur le pourquoi de ce KS est une chose. L'ériger en vérité unique en est une autre.

le squat
si on s'en tient aux faits, c'est un KS réussi, leur micmac interne, ça me regarde moins
(22-12-2018, 16:57)quazard a écrit : Je te répète que c'est clairement pas ma même chose. La c'était plus un KS pur recapitaliser rapidement la boîte. La production était déjà faite etc... On est pas du tout dans la même configuration donc non il y a vraiment pas de quoi s 'emballer.

Monolith aussi avait sa prod' déjà faite...
En l’occurrence, je ne pense pas qu'il faille voir un défaut de trésorerie chez HFG. Qu'ils soient sur une corde un peu tendue, oui, possible : le KS d'Arena Bots leur à couté de la trésorerie pour finalement être un double échec cuisant.
Là, ça leur permet un premier tirage vendu rapidement (et p't'être même que d'un point de vue des comptes, ça sera avantageux pour eux) pour le nouveau starter et une boite d'édition limitée vendue à la quantité strict, sans rien qui leur reste sur les bras.
En soi, c'est pas un mauvais calcul.

Dans tous les cas, les délais ont été tenus (ce qui sous entend un envois dès la fin du KS, c'est pas rien) et le financement est réussit.
Ca n'enlève pas les casseroles précédentes, mais bon...