[gen] Aimant Les Options, La Solution

34 réponses, 14810 vues


Bonsoir


Etant en cours de montage de mon armée Tyranide, je me demandais comment utiliser un maximum des options proposées dans la bôite afin de rentabiliser celle ci et d'avoir une plus grosse polyvalence aux niveaux de mes choix.


Voici à quoi je suis arrivé


Tête de gensetealers


Bien, sur le genestealer de droite vous pouvez voir qu'il y a un aimant à la base de la tête et un sur la tête. Ceux ci premettent après forage d'un trou de 1mm de pouvoir adapter touts les versions.


Autre exemple le carnifex


Carnifex plyvalent


Donc sur le carnifex, j'ai pércé la tête au niveau du téton et agrandi le trou devant le recevoir. Ceci me permet de pouvoir installer toutes les versions de têtes et pour la carapace c'est idem vous pouvez voir les deux aimants sur le corps et sur le modéle de carapace.


Le carni avec ces pièces installées


Photo du carnifex avec ces éléments en place.


Ces aimants trouvés en Allemagne sont d'une trés forte puissance, ceux utilisé ici font 1mm X 1 mm et possédent une charge de 100g. Mais il existe plusieurs dimensions accessibles.


[Image: 1150.jpg]


Ces mêmes aimants servent pour moduler les armes lourdes SM sur les corps de bases, des plus gros peuvents servir à moduler des options de Rhinos ou Land raider etc...


Pour pour mon titan hiérophant par exemple j'utilise des aimants de 8mm de diamétre sur 4 mm d'épaisseur possédant une charge de 1800 g par patte, afin de le rendre transportable.


Voila ceci vous permettra de rentabiliser vos pièces et d'obtenir une grande polyvalence avec celle ci. Petit bémol quand même, la peinture va se retrouver multiplier mais bon , le jeu en vaut quand même la chandelle.


Alors suivez <b>ce lien</b> vers la maison des miracles.


Pour info, le paiment par Paypal fonctionne et la livraison à pris trois jours.


Voila, en ésperant avoir fait avancer le shmilblik


Nécro

(Modification du message : 22-05-2009, 12:14 par sentenza.)

Moi aussi j'ai un lien vers un site qui vend des aimants:


http://www.amazingmagnets.com


Mais comme c'est des ricains c'est plus long à arriver et éventuellement plus cher en fais de port.


Cependant le cours du dollar est encore très avantageux.


Thibo


Je n'ai pas trouvé sur le site , mais paypal est il le seul moyen de paiement ?


En ce qui concerne la puissance , quel genre d'aimant faudrait il pour les armes lourdes eldar , au hazard canon stellaire et lance ardente ?


Citation :Je n'ai pas trouvé sur le site , mais paypal est il le seul moyen de paiement ?
En ce qui concerne la puissance , quel genre d'aimant faudrait il pour les armes lourdes eldar , au hazard canon stellaire et lance ardente ?




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Tu peut également payer par carte bleu visa ou virement. Pour ce qui est de la puissance, c'est trés élevée , les 1mm avec 100g de charge devraient suffire pour ce type d'arme.


Nécro


Citation :Alors suivez <b>ce lien</b> vers la maison des miracles.
Pour info, le paiment par Paypal fonctionne et la livraison à pris trois jours.

Juste un détail quand même les frais de livraison se montent à 10,50€ quelle soit la commande, donc si vous en commandez envoyez-moi un MP svp.


Merci


Thibo


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="NECRONOMICON" data-cite="NECRONOMICON" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="14485" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Alors suivez <b>ce lien</b> vers la maison des miracles.
Pour info, le paiment par Paypal fonctionne et la livraison à pris trois jours.

Juste un détail quand même les frais de livraison se montent à 10,50€ quelle soit la commande, donc si vous en commandez envoyez-moi un MP svp.


Merci


Thibo




<{POST_SNAPBACK}>



</div></blockquote>

Ah bizarre quand même, moi ma commande m'a était envoyé pour 6.05€, cachet de la poste faisant foi.


Prix annoncé à la validation de la commande


nécro


Bonjour,


si une commande groupée se met en place, je veux bien en être, car j'ai une valkyrie à rendre modulable!


Belllangelo


je vais en faire une commande car jai 2 titans eldar a rendre modulable


a pres faut voir si a 6e de port la commande groupe vaut le coup ...


zub


Pour ma part j'ai commandé ceci:


R063-063 ~ 1/16" Dia x 1/16" Long NdFeB Rod Magnet, Ni-Cu-Ni plated.


(1 Item = 90 magnets)


ici


Price US$8.10


Et pour 15$ (pas € mais $) avec les frais de port j'ai eu une boite d'aimants "cadeau" le tout en moins d'une semaine et ceci sans compter les mails de confirmation, de départ de l'entrepôt,...


Bref yabon même si c'est aux US


Thibo


thebs, combien de frais de port?


Je suis très intéréssé pour mes Bt surtout pour un dread.