La Meute Du Croc

0 réponses, 2063 vues


LA MEUTE DU CROC


Au cours de la première guerre d’Armgeddon, le Seigneur Loup Suprême Logan Grimnar, en charge de la défense de la planète, estimait que l’Ordo Malleus ne lui fournissait que peu de renseignements. Selon lui le peu qu’il recevait était inexploitable, incomplet, voire même pire erroné, ce qui causa des pertes importantes et inutiles. Pour palier à cela, il demanda à un chef de meute Ra Argh les poings d’acier de former une unité spécialisée dans la recherche et l’exploitation de renseignements et qui ne rendrait compte qu’au Loup Suprême, d’où son nom la Meute du Croc.


Avec le temps, il s’avéra que cette unité, pour accomplir sa mission, avait les mêmes besoins qu’une compagnie à part entière, tout en restant la plus discrète possible. C’est ainsi que Ra Argh devint Seigneur Loup d’une compagnie sans existence officielle. La preuve en est que Ra Argh est le plus vieux des chefs de meute (c’est son grade officiel) et le seul avoir été invité, plusieures fois, au banquet des Seigneurs Loup, pour fait d’armes exceptionnels; qu’il honore que très rarement de sa présence, il est, en effet, de nature renfermée, discrète peu volubile : chose rare chez Un Space Wolf.


Au cours de la dernière croisade du Fléau, la Meute du Croc s’est distinguée en tentant de capturer deux seigneurs chaotiques, au cours d’un conseil sur Agrippana. Cette mission s’est soldée par un demi-échec puisqu’aucun des deux n’a survécu à l’affrontement. Cet assaut a coûté cher, puisque Ra Argh, lui-même, a été capturé. Le Prêtre des Runes, Ironside le sage, assurant l’intérim à la tête la compagnie, décida d’utiliser les nouvelles unités SG (des unités de scouts space wolves qui auraient le pouvoir de se déplacer dans la Warp, à la manière des Wulfen de la 13éme compagnie), pour libérer leur Seigneur Loup; ce qui fut fait en provoquant d’énormes dégâts dans les rangs des damnés. Toutefois, pour éviter toute corruption par les forces de la ruine, nous avons intercepté la force d’assaut sur le chemin du retour et sommé les Space Wolves de nous remettre Ra Argh, ce qu’ils refusèrent, bien évidemment ; pendant l’affrontement qui suivit, ils parvinrent à évacuer leur Seigneur Loup.


Depuis, nous avons eu l’assurance par les Prêtres des Runes que Ra Argh n’a pas été corrompu, chose que nous n’avons pu vérifier que de façon indirecte (voir les rapports des différentes unités Deathwatch ou Chevalier Gris ayant combattu avec la Meute du Croc).


L’existence de cette compagnie pose un sérieux problème, en dehors du fait que nous perdons encore un peu plus d’influence sur le chapitre des Space Wolves. Les unités SG permettent à Logan Grimnar d’avoir des cellules de renseignements disséminées dans l’Imperium, sans que nous puissions les détectées. Cet état de fait ne peut et ne doit pas durer, car il remet en cause les pouvoirs et les missions de l’Ordo Malleus.


Votre dévoué serviteur


Rapport de l’Ordo Malleus intercepté par la cellule SG alpha 6.


Ce rapport n’est pas parvenu au destinataire.


Oups ! J'ai fait une fausse manip pour le post. Modo pourrait-il effacer ce post ? Merci d'avance et désolé pour le double post.

(Modification du message : 29-08-2005, 22:57 par Njal.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour Un Frère De Meute Guest 0 1,187 06-12-2005, 02:18
Dernier message: Guest