[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh

42 réponses, 9271 vues

J'ai pas trop eu d'occasion mais maintenant j'ai les grandes lignes du scénario. Ça va arriver. Et impacter le bon Slagash à posteriori, on va donc le garder en pv. Et tu lui fera passer tes résultats sur ton thread.

le squat
vice lard
Message reçu
On passe en mode comm cryptée
(tieng, au passage, j'ai édité la description du gazier plus haut aussi)

Bref, même dans une foule aussi disparate que la population éclectique de Neon Town, ton client détonne avec son improbable perruque blonde, son maquillage, sa poupée à la main et son masque à gaz stylisé, tu n'as aucun mal à suivre ta cible de loin malgré toutes ses précautions. Parce que, oui, Drumpf (c'est sont petit nom), quand il quitte son poste de chef des opération pour sa pause goûter (c'est la troisième fois que tu le suis jusqu'ici, cette fois, tu vas aller au bout), se faufile en loucedé dans les ruelles sombres entre mur et bâtiments et rejoint les quartiers mal famés de la cité franche.
Tes aquipes quadrillent la zone et encadrent de loin le trajet du vilain monsieur quand soudain, tous les néons s'éteignent d'un coup et vos signaux radios sont brouillés. Juste l'espace d'un instant. Mais ça semble suffisant et aussi impossible que ça paraisse, l'orangé a disparu de la circulation. Tes grouillots sont paumés et le cherchent en trottinant au milieu des pelés autochtones qui sont aussi abasourdis que vous : que les néons s'éteignent est inconcevable à Neon Town. Et pourtant...

Histoire de t'aider à chercher Charlie Drumpf, je suis sympa, je te file sa photo :
[Image: HFA190%20Immortan%20Drumpf%20composite.jpg]

le squat
non, le Tangerine Titan n'a pas de marcel à rayures, hélas

ps : zavez vu comme je tize pour gagner du temps pendant que je rédige ?
(Modification du message : 25-03-2019, 15:40 par la queue en airain.)
Sans déconner, tout ce que je vous donne comme nain-dices, quand même.

Tieng, pendant que je rédige un fleuve, questions : As-tu quelque chose contre le destin ? Es-tu attaché à tes pitous ? Es-tu un chantre du contrôle et de l'équilibre, du libre-arbitre et du respect des chances des joueurs par le MJ ?
Ya rien à en tirer, cherche pas, ça ne signifie rien. Mais je suis curieux...

le squat
non, touchez pas à mes dés
Oh cong, que tu vas morfler...

le squat
à force il repassera bien par ici, non ?
Mais oui mais oui, je suis là.
Tu peux y aller mon gang a déjà bien joué et il me tarde de passer à un autre Smile
De toute façon, ils ont pris déjà cher.
Entre les frénétiques et les stupides/frénétiques, les boiteux, je pense qu'il va falloir faire le ménage sinon ils vont finir Chaoteux ces cons.
Tieng, je te remonte à toi aussi des bas-fonds :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid162127

le squat
trois héros, on a dit
Oh oui remonte moi le fil, petit chat
T'es bien un chat à jouer avec les pelotes


:mortderire:
Toi, fais gaffe. Si tu joue pas ta partie bientôt, je vais te tirer la ficelle de ton string...

[Image: 4b073654af901e125dd1ab1ce8c9b8a8e3bf2bf1.jpg]

le squat
lettor
J'ai une fenêtre de tir ce weekend.
Je vais la faire là sinon après ce sera compliqué.

SkyRraaHh
Sous emprise de la ficelle

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 37,974 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,443 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,674 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,145 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 4,732 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi