!!! [IMPORTANT] Extinction des feux !!!

62 réponses, 15494 vues



Je verrais bien Warehpad avec la dose de vioques qui traînent leurs guêtres par ici !




 




Don Lopertuis, vioque forever



Citation :
il y a une heure, Alias a dit :




J'avais proposé poire&caouete.com mais les tenanciers ont pas voulu.




Dommage, ça c'est de la bonne !



Qu'est ce que t en a foutre du taratatif!



On sera recontacté comment ?




 




Bon courage !


(Modification du message : 25-06-2018, 22:12 par Moskito.)

Citation :
il y a 58 minutes, Moskito a dit :




On sera recontacté comment ?




 




Tu vois Dany Boon dans "Bienvenue chez les ch'ti" quand il fait sa tournée pour apprendre à dire non à l'alcool ?  Ben <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> va faire la même à l'échelle de la francophonie pour recontacter chaque user personnellement.  




 



Citation :
Il y a 10 heures, Alias a dit :




 




Tu vois Dany Boon dans "Bienvenue chez les ch'ti" quand il fait sa tournée pour apprendre à dire non à l'alcool ?  Ben <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> va faire la même à l'échelle de la francophonie pour recontacter chaque user personnellement.  




 




 




pas en vélo quand même !!!!!!



Citation :
Il y a 11 heures, Moskito a dit :




On sera recontacté comment ?




A vue de pif, je vous conseillerais de vous assurer que vos adresses mail liées à votre compte sont à jour et que les mails envoyés par le foroume ne vont pas dans vos boites à plonk.




Déjà ça sera utile pour régénérer votre mot de passe (parce que le chef il vous garde vos comptes mais il faudrait faire une demande de mdp en mode "je suis con j'ai oublié" pour en générer un nouveau).




 




Quant à trouver le nouveau foroume, je pense qu'avant de fermer le chef nous donnera la bonne adresse. Ou au pire ptet d'autres solutions, on verra.




 




le squat




on cause zone DNS ?



On est obligé de garder son ancien compte, j'aimerai bien avoir le même pseudo que celui que j'utilise un peu partout?



Tu fais comme tu le sens, rien ne t'oblige à garder le compte, tu peux simplement en créer un nouveau et laisser mourir steve de sa belle mort.




 




le squat




Mais en revanche on ne va ptet pas rajouter de la charge de travail au chef pour changer des poupouilles sur les comptes




Je vais couper le forum ce soir ou demain matin.




 




Je vais essayer de faire vite.




Je vais mettre à jour le message du header