[epic] Recensement Des Joueurs

49 réponses, 17778 vues


Citation :salut - Salut, moi c'est Gauthier je suis sur Bruxelles, et je suis un vieux mordu d'Epic. 17000pts en Space Wolf et 15000pts en Eldars. Si tu veux jouer à E.A., contacte - moi. Mon tel est <b>*******</b>. on est 4 joueurs sur BXL
Nom / Pseudo : pierre / def5900


Age : 29 (arrrggghhh!!!)


Ville/Département : hargnies (59)


Versions jouées: EA


Armées jouées(et taille):marines (au moins 3000pts), eldars (au moins 2000pts)


Communauté de joueurs: 1, peut être bientot deux !!! (ouais!!!)


Armées de la communauté: eldars bourrins

<b>Edit Gandahar : pas de numéro de téléphone sur le forum si vous ne voulez pas être submergé par des petits plaisantins ! L'échange de coordonnées se fait en privé.</b>

(Modification du message : 08-09-2006, 14:37 par Gandahar.)

tiens je m'apercoit que je me suis pas presenté ici:


Nom/Pseudo: Eric/Delron


[âge?]:28


Ville/Département:Rouen 76


Versions jouées: EA, mais ouvert à d'autres


Armées jouées(et taille):


garde impériale (plus de 15000)


legion titanique (environ 6000 a l'heure actuel)


marines (10000)


orks (pas loin de 20000)


tyranides (pas loin de 20000, mais limité a environ 12000 a cause des 25% d'essaim commun)


Communauté de joueurs:


CRJH


Armées de la communauté:


deux autres garde impériales (dont un au meme format que moi)


1 tyranide


1 space marine


1 eldar


deux joueurs qui ont des restes de SM/TL, donc avec de l'imperium en bagaille, surtout du titan


Citation :Nom/Pseudo: Durgrim l'ancien
[âge?]: 21ans


Ville/Département: Reignier/Haute-savoie


Versions jouées: Epic armaggueddon


Armées jouées(et taille): 1000pts de SM et 1000pts d'orks (d'apres les dernieres estimation)


Communauté de joueurs:aucune a mon grand désarroi


Bye

Alors nous, on t'invite en belgique à bruxelles car un des organisateur de notre cercle de jeux est savoyard et il se prénomme Jean-philippe Favre . de plus on joue à épic ici . pour le logement no problem . ciao greg


Citation :Alors nous, on t'invite en belgique à bruxelles car un des organisateur de notre cercle de jeux est savoyard et il se prénomme Jean-philippe Favre . de plus on joue à épic ici . pour le logement no problem . ciao greg

T'es tu posé la question si cela pouvait être interessant pour les autres users du forum ?


Visiblement non .


Genre , un MP ou un mail , c'est pas mieux pour contacter cette personne?


Surtout que sa presentation date un peu et qu'il est possible que le monsieur fasse autre chose que pousser des fig aujourd'hui.


Bref , le flood , c'est mal et connecter les neuronnes une fois la charte lue , c'est pas si difficile une fois que l'on a essayé.


C'est une question d'habitude et d'entrainement.


Normalement le user lambda y arrive en 2-3 posts.


D'autres pas , et dans ce cas ils sont jettés dehors comme des malpropres


Signature non conforme => voir la charte et le truc sur les neuronnes

(Modification du message : 09-09-2006, 00:43 par Manolo.)

<b>Nom/Pseudo:</b> Laurent/Slaaneshchild


<b>âge:</b> 24 ans


<b>Ville/Département:</b> Paris 11ème, la roquette. (argh zo !)


<b>Versions jouées:</b> Epic Armagueddon


<b>Armées jouées(et taille): </b>


Garde Noire ( je pense 10 000 -8000 pts) et un début d'Emperor's Children (chassez le naturel...)


<b>Communauté de joueurs:</b> la sinistre bande du monstachu masqué et des affreux d'aix. Bientôt des antennes à paris


<b>Armées de la communauté:</b> garde impériale, chaos, eldars, space marines (ha ha ha ha), Orks.


<b>Nom/Pseudo:</b> thurse


<b>âge:</b> 27 ans


<b>Ville/Département:</b> 92


<b>Versions jouées:</b> Epic Armagueddon


<b>Armées jouées(et taille): </b>


Eldars, Marines, Tau, mais avec les déménagements, beaucoup de proxies


<b>Armées de la communauté:</b> chaos, tyranides, IG, Eldars, Marines, Tau, Necrons


Hello! je suis tombé sur ce forum par hasard, après avoir trouvé la VF du codex nécron ( gros et excellent boulot au passage! ).


Je viens des forums SG et epicoms, et vient impoliment mettre mon groin dans ce qui se passe ici!


Nom/Pseudo: steve


âge: 30 ans


Ville/Département: 13 100 aix en provence


Versions jouées: Epic Armagueddon


Armées jouées(et taille):


GI 5000 pts, orks 3000 pts


Armées de la communauté: chaos, tyranides, IG, Eldars, Marines


Nom/Pseudo: Fabien / Faborqueone


[âge?]: 33 ans


Ville/Département: Brest / 29


Versions jouées: EA


Armées jouées(et taille): Garde impériale ( environ 4500 avec les Titans) en cours de peinture.


Communauté de joueurs: 3 joueurs (Space Marines, Eldars, Garde Impériale, Maitres de Siège, Nécrons, Orks, Black Legion). Je suis le n°3 avec HOJYN et FLOGUS.


[Nom/Pseudo]: FAbrice / Red


[âge]: 21 et demi


[Ville/Département]: sur Lausanne, VD, Suisse


[Versions jouées]: NetEpic


[Armées jouées et taille]: Garde impériale env 10k mais ça reste sujet a caution ^^.


Depuis lundi je suis possédé et peins comme 1 frénétique (3-4heures par jours après une absence de presque un an...)


[Communauté de joueurs]: 2, moi et Stéphane, que vous connaissez à travers son site : stephane.info. C'est lui qui m'a initié (et à chaque fois massacré :P )


F., joueur pas du tout régulier

(Modification du message : 03-02-2007, 00:07 par Red.)

Nom/Pseudo: Baluchon dit Pierro


âge: 26 ans


Ville/Département: Rognes / 13


Versions jouées: la plus populaire ?


Armées jouées(et taille): SM et GI, 3000/ 4000 points


Ca fait bientôt 10ans que j'ai pas fait une partie, du coup j'aimerai intégrer un cercle de joueurs pour me remettre dans le bain (et ça me laissera le temps de peindre mon armée du coup :P)


Donc je suis à la recherche de joueurs autour d'aix en provence, d'ailleurs demain je vais aller frapper aux portes de l'Ajsa !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] Best Of Des Articles De Cette Section Epic Flogus 0 6,679 23-07-2006, 22:39
Dernier message: Flogus