[x-wing] Liste Separatiste 150 Points.

2 réponses, 2982 vues


ALors, ça y est je me suis mis a star wars, et je me suis fait une petite liste separatiste que je voudrais jouer en tournois:


Grievous 43


3 bodyguards droids 60


4 super battle droids 40


1 battle droid 4


1 ewok 3


Donc, grievous donne ses bonus aux supr battles droids au début tandis que les bodyguards se placent de sorte a pouvoir absorber les dommages de tous les autres droids. On compte donc beaucoup sur le double tir et les bonus de grievous pour eclaircir l'armée adverse. Et on finit le tout au close avec grievous et les bodyguards survivants.


Voila, qu'en pensez-vous? On pourrait l'améliorer?

(Modification du message : 13-02-2021, 00:04 par Reldan.)

hola!


bah alors padawan n'écoute tu pas ce que je t'ai dit à l'E-J.


déjà 3 bodyguarde, c'est bien mais en 150pts c'est trop.


un suffit emplémant.


pour grievous je dirais nan d'accord il donne des bonus mais c'est bof car il partira très vite contre de l'acurate(et vue qu'au tournois de dédé je jouerai aura sing tes BG tu te les calle la ouù tu sais^^)


je dirais la bonne vielle combo durge +un overseer+un officer.ça fait plus chere mais il sont séparés et t'as un chasseur de perso qui régénere et qui fait double attaque.


pour les super battle droid je dirais d'en mettre trois pour caser 2 battle droid . qui te servirons d'appui de feu et de bouclier.et si tu as 10 pts en rab et bien tu joue san hill qui à 30hp/12def/3+Att/10dam mais pour chaque 1 que tu fais à l'inite ,hop! 20 pts de droid qui vient et ça à CHAQUE 1 SUR L'INITIATIVE c'est pas beau ça ,bon il a commander effect à la con mais c'est gérable.


voilou.


pédro.


Finalement on m'a appris que le tournoi était en 120 points.


J'ai fait quelques tests avec une liste très similaire.


Grievous jedi hunter 42


3 bodyguard 60


2 battle droid 8


1 droid officer 9


Les deux battle droids sont la pour ouvrir les portes et détourner un peu l'attention.


L'officer reste bien planqué ce qui permet aux battle droids d'esperer faire quelque chose au corps a corps, et les bodyguards passent ainsi a +12 d'attaque, ce qui estloin d'etre negligeable.


On essaye d'avancer le plus possible en se planquant avant de pouvoir éclater tranquillement au cors a corps.


Voila, si d'autres personnes veulent me donner leur avis.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [x-wing] Débuter X-Wing Lucius Forge 2 1 2,440 28-08-2017, 16:17
Dernier message: Monsieur H
  [x-wing] Liste Alderan Guest 4 3,863 31-08-2005, 13:26
Dernier message: asur de warhabreizh
  [x-wing] Check Liste Des Figurines Sw pedro-l'ane 1 4,313 12-07-2005, 11:56
Dernier message: drong