A Call To Arms (babylon 5)

146 réponses, 31796 vues


J'essaye desesperement de relancer le sujet ici...


Bon, je recherche toujours un adversaire plus ou moins regulier en region parisienne. Voila!


Marc


Citation :Bon, je recherche toujours un adversaire plus ou moins regulier en region parisienne. Voila!

Tu as deux joueurs potentiels (dans le sens on a des figs mais faut les monter...) à la ludo de Boulogne.


Si ça te dit de passer nous motiver à peinturlurer de la fig de vaisseau spatial... fais moi signe ! ;)


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="202802" data-ipsquote-username="madpax" data-cite="madpax" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="10319" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Bon, je recherche toujours un adversaire plus ou moins regulier en region parisienne. Voila!

Tu as deux joueurs potentiels (dans le sens on a des figs mais faut les monter...) à la ludo de Boulogne.


Si ça te dit de passer nous motiver à peinturlurer de la fig de vaisseau spatial... fais moi signe ! ;)




</div></blockquote>

Pb, je ne crois pas qu mes horaires soient compatibles avec ceux de la ludo. Mais tu n'habites pas loin de chez moi...


Sinon, je prefere jouer avec des pions. Les figs sont trop cheres, j'aime pas peindre de grosses figs, et j'aimerai jouer a plein de choses. Mais je ne suis pas contre de jouer contre des figs.


Marc


Citation :Pb, je ne crois pas qu mes horaires soient compatibles avec ceux de la ludo. Mais tu n'habites pas loin de chez moi...
Sinon, je prefere jouer avec des pions. Les figs sont trop cheres, j'aime pas peindre de grosses figs, et j'aimerai jouer a plein de choses. Mais je ne suis pas contre de jouer contre des figs.


Marc

Pour moi tu partirais pas avec un bon CV... [Image: th_2c3942a6.gif]


[Image: yar.gif]


Mon planning de jeu étant très très chargé (j'ai au moins 4/5 jeux de retard et souvent plusieurs armées par jeu...), je me réserve pour les parties "full-figs" (si possible "full peintes"...)


Dommage donc...


Si tu changes d'avis... ;)


Je ne vois pas en quoi jouer avec des pions posent probleme, en amical. En plus, ce sont des pions officiels.


A moins que vous ne disposiez de tellement de joueurs que vous pouvez vous le permettre.


Au fait, concernant le prix des figs, je vous souhaite bon courage si vous voulez vous faire une flotte de Gaim. enfin, pour les chasseurs...


Marc


Citation :Je ne vois pas en quoi jouer avec des pions posent probleme, en amical.

Mais y'a aucun problème ! C'est juste que ça m'intéresse pas...




Citation :A moins que vous ne disposiez de tellement de joueurs que vous pouvez vous le permettre.

Je ne dispose pas assez de joueurs pour me le permettre (j'en ai juste éventuellement 1 sous la main) mais je dispose d'assez de jeu pour ça ! A l'heure actuelle, je joue régulièrement à Warhammer Battle, Urban War, AT-43, Hell Dorado et je suis en train de me mettre à No Limits, Metropolis et A Song of Blades and Heroes. Et j'ai en projet Wargods et Bab 5. Bref... J'ai largement de quoi faire pour varier les plaisirs. ;)




Citation :Au fait, concernant le prix des figs, je vous souhaite bon courage si vous voulez vous faire une flotte de Gaim. enfin, pour les chasseurs...

A raison d'au moins 2 armées par jeu cité ci-dessus, mon banquier n'est plus à ça près... :P


Enfin... :'(

(Modification du message : 07-10-2007, 10:59 par perno.)