[heroquest] Heroquest Et Autres

15 réponses, 11127 vues

Warhammer quest ! Je joue depuis mes premiers pas au RPG et il y a tellement de suppléments et de possibilité pour ce jeu que tu ne peut en faire le tour complètement.

Salut....


As tu vu la date du dernie message auquel tu viens de répondre....


Ca fait trois ans que le post n'a pas eu de réponse. Je ne pense pas que les modos apprécie bien le fait que tu remonte des message des profondeur du fofo..... Même si la section n'est pas très active.


Après moi je dis ça, je dis rien.


Sur ce...


Désolé mon erreur. Je touche plus a rien promis! A chaque fois que je poste ou que je pose une question je me fait reprendre, je commence a pensé qu'il y a seulement les administrateurs et les modérateurs qui peuvent vivre sur ce site. Le reste, les utilisateurs, ce contente de regarder la parade...


Chuttttt! Les modérateurs vont te voire! Les administrateurs vont t'attendre!


Citation :les administrateurs et les modérateurs

Je ne suis ni l'un ni l'autre....


Je faisais juste une remarque.!


Je te le dis au cas ou tu n'es pas vue la date du dernier post.... En aucun cas je ne me permet de te reprendre...


Tu sais quand une section est très peu active comme ici, on va vite chercher loin en date dans la page deux.....


Sur ce...

(Modification du message : 21-02-2008, 19:12 par Vallenor.)

<b>MODO Flogus :</b>


Avis à ceux qui se prennent pour des modérateurs : il existe un bouton en bas à gauche de chaque message fort bien nommé "Signaler" qui permet d'alerter l'équipe de modération à propos d'un message potentiellement à problème.


Désolé mais dérangé un modo pour ça je trouvais dommage pour un cas comme celui là.


Maintenant si c'est plus la politique de la maison.... Alors.....


Perso, je suis plus partisant de l'auto-moderation mais bon....... Si il faut que à chaque fois un modo passe derrière chacun, je trouve cela dommage surtout que les modos en colère on souvent tendance à sanctionner alors que dans ce cas là, vue l'activité de cette section, il est facile de faire ce genre de bourde rien que en allant sur la page deux.!




Citation :Avis à ceux qui se prennent pour des modérateurs

Maintenant, j'ai bien stipulé qu'il s'agissait d'une simple remarque.




Citation :il existe un bouton en bas à gauche de chaque message fort bien nommé "Signaler" qui permet d'alerter l'équipe de modération à propos d'un message potentiellement à problème.

Je connais.... C'est juste que pour les raisons énoncées plus haut, ben voila quoi....


Sur ce.....


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [heroquest] Adaptatation des missions et mode solo/coop Sceptik le sloucheur 16 4,427 30-09-2020, 20:06
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [heroquest] héros alternatifs la queue en airain 18 9,026 04-02-2019, 17:30
Dernier message: la queue en airain
  HeroQuest ++ Syntaxerror 10 4,759 19-09-2016, 12:37
Dernier message: coyote
  [heroquest] Mon Heroquest 3D thejeer 1 5,615 27-03-2012, 03:38
Dernier message: yslaire
  [heroquest] Heroquest Version 2011 HeroQuestFrance 9 5,800 24-10-2011, 12:00
Dernier message: HeroQuestFrance