Débuter à Infinity : listes et achats, contributions et discussions.

71 réponses, 16672 vues

(25-06-2019, 16:48)Marduck a écrit : PS : CB est localisé en Espagne et ils produisent sur place donc pas de douanes. Tu as des revendeurs genre Fighouse qui ont des FdP plus que correctes.
Mais surtout pour un jeu de Cyberpunk tu voudrais pas plutôt une faction humaine genre nomades ?

Ça serait valable si DV8 habitait en France, mais ce n'est pas le cas... il habite beaucoup plus loin à l'Est.
Ce que j'essaye d'expliquer maladroitement, c'est que, basé en Asie, chez oim on se tape facile +20% sur les produits importés de l'UE. Donc 90 revendeur chez vous c'est 110 chez nous. Et si jamais je commandais une sectoriel depuis le site de Corvus j'en aurais pour facile 25 a 30 Euros de fdp. Donc 100 euros pour une boite de base ici, c'est un prix d'amis.

Et oui, vous êtes des privilégiés mais vous ne le savez même pas  LOL  (après moi je paye pas 800 euros de loyer par mois  Wink  ).

Pour le reste c'est relativement simple. voila tout le catalogue de son magasin, le seul dans le pays a vendre du Infinity  :rolleyes:  :

  • Combined Army Onyx Contact Force 300 Pts
  • CORREGIDOR JURISDICTIONAL COMMAND 300 PT PACK
  • ALEPH STEEL PHALANX 300 PT PACK
  • Operation Red Veil : Infinity Battle Pack
  • Beyond Red Veil Expansion
  • Operation Ice Storm : Infinity Battle Pack
  • Beyond Icestorm Expansion
L'autre option serait donc celle des boites de démarrages mais je trouve qu'elles souffrent, surtout Ice Storm, du syndrome Infinity, a savoir: les figs se ressembles beaucoup entre les deux factions.

Sérieusement, t'as intérêt a les peindre dans des schémas bien différents parcequ'une fois sur le cdb, ça doit pas être évident de savoir qui fait quoi  LOL .

Ça aurait été la dernière boite, Coldfront,  j'aurais même pas réfléchi : je kiffe trop le nouveau look d'Aleph. Mais la la sectoriel Steel Phalanx ne me fait pas rêver.

Edit:

(25-06-2019, 16:48)Marduck a écrit : Mais surtout pour un jeu de Cyberpunk tu voudrais pas plutôt une faction humaine genre nomades ?

Alors Nomad non, je vois même pas a quoi ça corresponds. Par contre je viens de re-regarder ça:


Et j'avoue, la ninja et le gros TAG, ca donne tout de suite envie  LOL .
(Modification du message : 25-06-2019, 17:53 par DV8.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  N4 / Code One : Choisir sa faction pour débuter à Infinity Cyrus33 29 4,573 15-08-2022, 00:32
Dernier message: Marduck
  Débuter à Infinity : listes et achats, Tohaa Cyrus33 0 439 09-08-2022, 13:32
Dernier message: Cyrus33
  Débuter à Infinity : listes et achats , O-12 Cyrus33 0 423 09-08-2022, 13:31
Dernier message: Cyrus33
  Débuter à Infinity : listes et achats, Panocéanie Cyrus33 0 2,009 08-06-2018, 21:55
Dernier message: Cyrus33
  Débuter à Infinity : listes et achats , ALEPH Cyrus33 0 1,794 08-06-2018, 21:34
Dernier message: Cyrus33