Quebec....

25 réponses, 9747 vues


Vive l'empreur


Moi c'est FEUILLE


Sinon, je vis sur la rive nord de montréal, j'ai 35 ans,


J'ai commencer 40K l'année dernière mais j'ai rien fais depuis longtemps,mais je veux m'y remettre sérieusement


J’adore monter les figurines je ne hais pas les peindre mais je trouve ca un peu avant long d’avoir une armée pour jouer


Je prépare une armée de Black Templar


Je fréquente le game workshop de Laval


Citation :Jeux: 40k avec des Nécron et bientôt fantasy avec des Ogres

Étrange ça fait 3 joueurs 40k consécutifs qui arrivent en section battle pour commencer les ogres XD


Y a-t-il une explication à tout ça?


Salut salut, moi c'est:


Pseudo: Thorlin


Age: 22 ans


Ville:Montréal, Rosemont Petite Patrie si je me plante pas


Armée(s): Eldars, nains et Spaces Wolves.


Ou je squatte: au GWS Centre Eaton à Montreal.


J'ai environ 1000 points de nains mais je ne suis pas autant attiré par Fantasy autant que je pensais donc je me suis remis sur W40K en montant une armée SW de 500 à 1 000 points pour l'instant.


Sinon je suis étudiant en Infographie à Ahuntsic pour encore un peu moins de 2ans, donc si vous voulez faire des games faites signe! :P


salut


Pseudo: Torak


Age: 16 ans


Ville: lévis, rive sud de québec


Armée(s): black templar


je commence mon armée black templar, j'ai peut-etre 500 point au maximum pour l'instant et je cherche une place ou des personne si connaisant. proche de cher moi il y a l'imaginaire mais il ne font que vendre des figurine alors...


Hello


Pseudo: The Dude


Age: 28 ans (1981)


Ville: Montréal (Mont Royal)


Armée(s): GI (2000 pts) & Soeurs de bataille en WIP


Je suis récemment arrivé à Montreal avec mes pioupious.


Je cherche un club ou des joueurs de 40k pour parties fluff avec armées peintes :)


à bientôt,


the dude


Salut je m'appelle Gabriel J'ai 26 ans. J'habite a Quebec (QC)


Je suis dans le monde du gaming depuis 9ans je commence ma neuvieme.


Je suis plus un grand fan de jeux de role. J'ai des livre de po mal de genre et je suis capable de dm a peu près n'importe quel monde.


J'ai commencer a jouer a 40k il y a 3ans. J'ai commencer avec une armee de Tau je crois que j'ai 500 point mais il me manque quelques troupes. La j'ai l'intention d'avoir une deuxieme et c'est les Grey Knight.


J'ai aussi une armée du Warmachine si quelqu'un connais. Les cygnars j'ai commencer a jouer il y a un ans ou deux.


Bon c'est sur je me considère un débutant dans 40k car avec mes chums on trouvais pas de temps pour jouer et j'ai pas encore vus la nouvelle éditions qui vient de sortir. Mais sa va etre pour bientôt.


Quand je vais trouver des moment de dispos je vais souvent aller faire un tour au donjon.


Mais je suis toujours partant pour n'importe quel style de gaming


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Québec Fred Fortier 0 2,350 07-06-2010, 02:46
Dernier message: Fred Fortier
  Québec sgtgimbly 0 2,423 03-11-2009, 04:23
Dernier message: sgtgimbly
  Armée De Gi à Vendre (québec, Laval) Benoitf 1 2,920 31-03-2009, 10:09
Dernier message: Le-Captain