Gothique

12 réponses, 2820 vues


Othar a bien parlé.

Tout RT était de la tentative, un fourre-tout qui ratissait large. A mesure que la nature du marché se révélait, son contenu a été modifié ou abandonné avec le temps, pour suivre les goûts de la clientèle visée et accessoirement s'adapter aux caprices des concepteurs.

Le RT était troforre jadis pour les quelques accros, et il reste aujourd'hui encore une curiosité, mais ça fait une décennie qu'il n'y a plus d'intérêt à le disséquer.

(Modification du message : 15-06-2004, 15:44 par P T-L.)

Citation :Le RT était troforre jadis pour les quelques accros, et il reste aujourd'hui encore une curiosité, mais ça fait une décennie qu'il n'y a plus d'intérêt à le disséquer.
Si ça leur fait plaisir, faut pas les en priver hein :), il y a bien des gols pour pousser des gurines sur un jeu pas équilibré et mal fichu! genre moi. Tout les gouts sont dans la nature, on va dire...

Bhin, de plus il y a un autre problème, comme le dit PTL le fluff a pris de nouvelles directions qui tendent vers une certaines précisons mas on peut voir le résultat, une oposition v2 v3 qui fait du fluff un acessoir encombrant au jeu, sans parler du Jervis avec sa politique, "on en dit le moins possible et on voit après". Qui est révélateur d'une chose le fluff 40k est bordélique. Déja que le RT est un foutoir, ce post en est un bonne exemple, ne parlons même pas du reste.

Toutefois il faut pas jeter la pierre aux gensses de Taran, les explications qu'on y trouve reste cohérante, donc on peut en tirer des choses bonne de ce fluff...


Moi ya 20 ans, j'en étais encore à Rune Quest V2.

Je trouve très poêtique que Mr Le Treizième Loup Gris ai eu la larme à l'oeil en épluchant sa marotte, et qu'il soit tombé sur ces vieilleries...

Après tout, elles rappellent d'anciens souvenirs à beaucoup, et font sourire la pluspart. (comme moi :)

C'était le but recherché, non ?