Crocodile Games - Wargods Of Aegyptus / Olympus

33 réponses, 14953 vues

KN ? Noble Knight ?
Oui pardon c'est mon côté breton d'inverser les mots dans les phrases....
Bon ils ont pas mal de réf mais 35 $ de fdp fait un peu suer...
Black Pyramid a le livre en couverture souple + frais de port pour 25 livre sterling le tout soit environ 29 euros le bout. C'est ce que j'ai trouvé de moins cher et de plus accessible.
Il y a des personnes qui ont le livre encore un peu moins cher mais il faut passer par amazon.uk en se méfiant des frais de port (les anglais sont généralement hyper fourbes sur ce plan, livre à 10£ et pour envoyer en Europe continental, 25£ de frais de port).

Pas grand chose sur Ebay en Europe ou alors beaucoup plus cher que 30€.

Pour les figs, il n'y a pas le choix : si tu veux avoir accès à toutes les références, il faut commander chez Crocodile Games. Ce sont les seuls à avoir un large stock. Ce qui implique des frais de port velus et surtout le dédouanement.
Je n'ai pas trouvé le livre en version numérique.

Le jeu a eu une traduction française en 2005-2006 : le livre était vendu en couverture dure VO + livre en VF noir et blanc, carnet à spirale + planches de pion, le tout sous cellophane. La trad n'était pas vilaine mais vu la qualité de la reliure (c'était littéralement une reliure en plastique qu'un particulier peut faire soi-même avec une relieuse), je doute que le bouquin ait survécu à trop de manipulations.
Il doit être particulièrement difficile de mettre la main dessus, 15 ans plus tard.

Peut-être en déposant des annonces type [recherche] ?
(Modification du message : 16-04-2020, 23:27 par Jalikoud.)
Cool merci pour tes recherches c'est sympa! Smile
J'ai vu pas mal de réf chez NK pour les bastis qui me font l'oeil... Blush Et un peu moins cher que chez CG. Et un exemplaire des règles à 18 $ en occaze.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Olympus et Demi-God Jalikoud 7 5,197 09-08-2008, 15:30
Dernier message: Dreadaxe
  A La Découverte De Wargods Jalikoud 38 12,405 24-08-2007, 10:03
Dernier message: vlaad
  Vous Avez Dis Olympus? Guest 11 4,883 22-05-2007, 11:47
Dernier message: Draaz
  Cr De Démo Wargods rita_morta 2 3,359 05-08-2006, 16:23
Dernier message: Dreadaxe