[hereticus] Tactica V4

15 réponses, 9241 vues


On va la faire vite (j'ai les entrailles en fusion):


Devot, voir le WD 121 ou 120 je coris (celui avec la soeur de bataille en couv')


Quant au fair play, pas le temps de voir ça >_<


Désolé mais..


pourrais tu simplement me mettre sa fiche de caractéristique svp..


Ca m'empecherais d'aller acheter un épisode de white dwarf d'un autre continent pour rien... (Et oui! j'habite au canada moi!)


Merci d'avance!


Ta vulture Détestée :P


Citation :Je voulais savoir...Qu'est que tu entends quand tu dis que c'est peut-être pas fair-play??
Je ne comprends pas ce point.

Il donne tous les points forts et les points faibles de l'armée en question et du coup, il est plus facile pour un débutant de ne sélectionner que les combinaisons qui font mal et de se faire une armée "dure" à partir du tactica.

(Modification du message : 09-01-2006, 20:19 par Gandahar.)

Je suis d'accord avec toi sur cet aspect clef en mains, mais c'est hélas ce qui arrive quand un tactica correct est rédigé!


A l'époque, j'ai commencé "fiffilles" comme un grand avec beaucoup de calculs savants, de grandes théories et de branlées mémorables (bon en face y avait beaucoup de Tau et depuis je hais les Taus)


Avec le temps j'ai peaufiné mon armée et je dois reconnaître que j'ai pris beaucoup de plaisir à la monter de A à Z, je me suis beaucoup attaché à mes "fiffilles".


Maintenant, cette armée tourne bien et au surprise je retrouve en gros tout ce que j'ai appris sur le tas dans ce tactica!


Bien pour les nouveaux, dommage quand même s'ils n'essaient pas de concevoir une armée originale qui ait une âme.... sniff!


Je ne suis pas tenté par l'optimisation de la mort qui tue, mais bon chacun conçoit le jeu à sa manière.


Moi il faut que l'armée me plaise, que je puisse lui donner une âme, une identité... (d'accord je suis vieux rôliste...)


Pas mal comme tactica cependant,tu ne parles pas des dévots,est ce parcequ'il ne sont pas dans le codex?


d'ailleur j'aurai une question: est ce que les dévots,à l'origine d'un chapter aproved sont à ce jour acceptés en tournoi?


Citation :Pas mal comme tactica cependant,tu ne parles pas des dévots,est ce parcequ'il ne sont pas dans le codex?
d'ailleur j'aurai une question: est ce que les dévots,à l'origine d'un chapter aproved sont à ce jour acceptés en tournoi?

Salut,


pour les dévots ils sont dans la partie troupes...


Sauf si mention contraire ils sont refusés pour les tournois depuis la MAJ de GW france, mais le mieux c'est de demander aux orga des tournois s'ils les accepetes car certains ne savent pas que maintenant ils faut dire qu'on les accepte contrairement à avant...


<b>EDIT Deimos :</b> Ce tactica étant obsolète, je le ferme. Une mise à jour sera faite communautairement si des volontaires sont intéressés, une fois le tactica chasseurs de démons terminé.

(Modification du message : 09-10-2009, 13:46 par Deimos.)