Toulouse et environs

13 réponses, 5290 vues


moi je sui sur toulouse et je jou les ES a battle


mon arméen'est pas fini de peidre ni certaine unité de, monter mais ya moyen de ce voir


Salut à tous,


Je vois que ce post est ouvert depuis plus de 2 ans j'espère que tout le monde n'est pas mort depuis...


Je suis étudiant à l'école de commerce boulevard Lascrosses et je suis disponible presque tous les week end pour des batailles Battle ou 40K: Je joue Chaos à Battle et GI et Ultramarine à 40K.


De plus, je recherche des gens motivés pour monter un club de jeu sur Toulouse ou au moins une association pour réunir les joueurs de la ville rose. Je connais plusieurs joueurs motivés dnas mon école et en y mettant un peu de bonne volonté il y a possibilité de faire un truc sympatoche.


N'hésitez pas à me contacter, mon mail: benoitfantin@msn.com


@+


Salut a tous , j'habite aussi toulouse et je joue a Warhammer battle exclusivement !


Mes armées sont :


- La principale, ROIS DES TOMBES DE KHEMRI. Ma préférée!


- La seconde en cours d'élaboration : Hommes lézards


- Avant je jouait chaos mais la je revend cette armée!


Donc ayant toujours les memes adversaires a Battle (NAINS, SKAVENS), je suis op pour faire des parties n'importe kan.


J'habite dans le centre de toulouse, a bientot.


Citation :Saluuut !
Bon j'ai vu qu'il y en avait sur colomiers et tournefeuille !!


Je suis tout près !!


St Lys vous connaissez ?


Bon, pour les intéressés en matière de 40.000, me contacter en MP ou en MSN : leviathannus@hotmail.fr

Oui car j'y habite.


Sinon je joue Tau + ou - 2000 points et je vais me mettre a la legion des damnes.


Voili voilou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Débutant sur Toulouse/Castanet. Seb 15 4,624 22-08-2016, 00:10
Dernier message: Seb
  [69] Nouveau Club Dans Les Environs De Tassin. blackgogor 3 2,050 02-09-2010, 20:19
Dernier message: blackgogor
  Toulouse Ou Too Loose :) Nainportequi 5 4,062 28-05-2010, 10:31
Dernier message: pergame
  Je Suis De Toulouse Guest 8 3,875 12-10-2009, 09:10
Dernier message: pergame
  Présentation D'ot4k De Toulouse Guest 3 2,058 12-10-2009, 09:07
Dernier message: pergame