Toulouse et environs

13 réponses, 5170 vues


Hop, comme je suis toulousain, et en mal de joueurs (non, enfin, de vrais joueurs, pas ce a quoi j'ai droit habituellement), je me demandais si des personnes intéressées trainaient par ici

moi, je propose de jouer chez moi ou dans le revendeur jeux mage'inn (rue sainte ursule, a 20 metres de GW) qui mets ses tables, ses décors et sa bonne humeur a la disposition des personnes qui le demandent (et contempler au passage les deux Reavers armorcast qui trônent sur l'étagere a décors, pour les fan boyz, vous pouvez meme vous en servir de décor, sisi)

si ca vous interesse, je joue eldar et gi, je préfere la tranche des 1000-1500 mais je peut aller plus haut (ou plus bas), et, bien qu'habitant a villefranche de lauragais, je peut aller a toulouse n'importe quand gratis (vive l'abonnement train gratuit du conseil général)

je joue aussi a battle avec les nains, mais pour l'instant, j'en ai pas assez pour vous faire peur, bientot, bientot

voila, alors s'il y a des généraux intéressés...mailez moi ou mp

(Modification du message : 21-04-2004, 19:20 par pepkiller.)

Ma pomme est sur toulouse et vois où est le jeux mage-inn.

Pour l'instant, mes disponibilités sont aléatoires et je ne joue plus, mais il devrait y avoir moyen de se faire quelquechose. Suffit d'en causer. D'ailleurs j'avions vu ta localisation et comptais te parler en pv quand j'aurais du temps à moi.

le squat

poulet grillé


Yep moi aussi je suis de toulouse, Tournefeuille pour être précis mais moi en fait je suis pas redemptor je suis Kaiser celui qui parle de depuis le début sur ce site (voir Inqusition) j'ai pas encore internet alors je fait comme je peux voila voila... Sinon je suis chaud comme la braise pour jouer faut que finisse mes chevaliers gris et après c'est quand tu veux(J'adore ton seigneur nain au fait, il est terrible) si tu veux un bon sparring partner dans l'immediat y a Redemptor mon poto il à des SM environ 1500 pts il est prêt à jouer quand tu veux... Si ça t'interesses ça serait un honneur pour Kaiser (moi, je sais c'est le bordel) Grand ami des nains bien peints comme les tiens! A bientot ça serait cool!

A ce propos si vous connaissez des bons clubs sur la région, ça serait cool d'avoir des infos

Salut tout le monde, je suis sur Colomiers, je joue Battle depuis peu de temps, donc je ne pense pas te convenir, mais bon...En plus il faut que je finisse de peindre tout mes petits trucs verts !
Bah si moi je débute un peu donc c'est parfait moi aussi par contre pour Battle j'ai plein de barbus à peindre avant de croiser le fer!
Vous savez quand sera le prochain tournois près de Toulouse (toulouse et sa banlieu), merci ! Au fait vous avez quel age ?

Le prochain (?) tournoi w40k près de Toulouse est le 6-7 août à Montauban (50 misérables kilomètres). [PUB] Si certains sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un mp ! [/PUB]


J'ai 22 ans et je joue Eldar et Space Marines. Je me mets tout doucement aux Skaven (très très lentement). Je ne joue malheureusement pas aussi souvent que ce que je voudrais à cause d'un emploi du temps chaotique et ponctué de longs séjours à l'étranger.

Ben moi j'habite sur Castres et il doit y avoir moyen que je bouge sur toulouse de temps en temps. Je joue la 13ème Cie et je commance la Garde Impériale. Je me met aussi très très doucement aux skavens ^^ à croire que c'est normal tiens :)

Prochain tournoi 40k pas loin de Toulouse: à Cahors le dimanche 26 juin. Et pour ceux qui aiment peindre il y a aussi un concours de peinture.


Pour plus d'infos:


Tournoi 40k


En espérant avoir répondu à la question


Asavar


Saluuut !


Bon j'ai vu qu'il y en avait sur colomiers et tournefeuille !!


Je suis tout près !!


St Lys vous connaissez ?


Bon, pour les intéressés en matière de 40.000, me contacter en MP ou en MSN : leviathannus@hotmail.fr


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Débutant sur Toulouse/Castanet. Seb 15 4,466 22-08-2016, 00:10
Dernier message: Seb
  [69] Nouveau Club Dans Les Environs De Tassin. blackgogor 3 2,017 02-09-2010, 20:19
Dernier message: blackgogor
  Toulouse Ou Too Loose :) Nainportequi 5 4,000 28-05-2010, 10:31
Dernier message: pergame
  Je Suis De Toulouse Guest 8 3,787 12-10-2009, 09:10
Dernier message: pergame
  Présentation D'ot4k De Toulouse Guest 3 2,018 12-10-2009, 09:07
Dernier message: pergame