Les Loups Du Nord Ont Débarqué!

6 réponses, 4840 vues


2000pts


Figurines Artizan design


Base : Renaissance Ink


Lances : VeniVidiVici


Decalcs Boucliers : VeniVidiVici


[Image: NN_Army_1s.jpg]


Agrandir


[Image: NN_Army_2s.jpg]


Agrandir


[Image: NN_Army_3s.jpg]


Agrandir


[Image: TA_Bodyguards_sunrays.jpg]


Olivier


Bonjour,


J'aime beaucoup et ça me rend nostalgique de ma jeunesse où je rêvais de jouer avec ce genre de figurines.


C'était il y a bien longtemps.


Salut,


Aurais tu un lien pour le site de la marque?


Très jolie armée en tout cas. Réaliste et bien travaillée.


Des gros plans des archers?


Sinon, les socles de mouvement des "tirailleurs" ne rendent point très bien, dommage.


J'aime bien l'héraldique ainsi que les boucliers.


Le Rat, alors, danois? Suédois? Autre? Je pencherai pour danois, personellement...

(Modification du message : 04-12-2006, 20:21 par Rat.)

Le site Artizan Designs : http://www.artizandesigns.com/ . On peut les trouver en France chez FG Miniatures : http://www.fgminiatures.fr/


Des gros plans c'est possible


http://www.wab-portal.com/index.php?mod=ar...aires&id=15


Pour les socles de tirailleurs, c'est du provisoire, je compte trouver un socle à la bonne dimension et l'habiller de végétation.


Ils sont en fait Norvégiens! :)


Olivier


Magnifique armée. Largement utilisable pour d'anciennes versions de Warhammer. Bravo.


Le nombre de lances doit la rendre assez fragile au transport.


Par contre, tu dis que les lances sont de VeniVidiVici, on peut en savoir un peu plus ?




Citation :Réaliste et bien travaillée.

Je me demande toujours si le bleu et le rouge pétard était des couleurs courantes à l'époque.


Patatovitch

(Modification du message : 05-12-2006, 13:09 par Patatovitch.)

Citation :Magnifique armée. Largement utilisable pour d'anciennes versions de Warhammer. Bravo.
Le nombre de lances doit la rendre assez fragile au transport.


Par contre, tu dis que les lances sont de VeniVidiVici, on peut en savoir un peu plus ?




<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="21415" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Réaliste et bien travaillée.

Je me demande toujours si le bleu et le rouge pétard était des couleurs courantes à l'époque.


Patatovitch




</div></blockquote>

Concernant les lances VeniVidiVici qui malheureusement ne se font plus, il s'agit d'une tige de laiton dont l'une des extremités a été aplatie entre 2 têtes de marteau pour être plate. Elle est ensuite cisaillée pour lui donner l'apparence d'un fer de lance.


L'avantage, c'est du metal relativement dur, donc pas de risque de voir la lance se tordre ou se casser pendant le stockage ou l'utilisation. Si elle tombe des mains, un point de cyanolite et hop c'est reparti.


Pour le transport une bonne malette ou une boite avec des casiers en mousse et ca protège bien.


Olivier


Citation :Je me demande toujours si le bleu et le rouge pétard était des couleurs courantes à l'époque.

Ben, dans la mesure où ce sont des gardes du corps d'un noble...


M'enfin, c'est une interprétation de ma remarque, qui ne portait pas sur les couleurs.


Merci bien pour le lien.




Citation :Ils sont en fait Norvégiens!

Autant pour moi.


Le Rat, rongeur du nord.