[FLEET COMMANDER] Gravitational Wars - Lyon 2018

10 réponses, 5525 vues



//Login : #HEPHAISTOS_OLYMPOS

//Password : ********

//Module de Communication /Connexion ouverte

//Destinataire : Forge de Fendrix

//Objet : Rapport de situation du Centre Expérimental de Fendrix dans l’Amas de Périphétès





 




Les expérimentations sont toujours en cours malgré les raids des pirates du secteur.

Suite à leur expulsion, les rejets chimiques sont partis à la dérive et s’éloignent d’Omicron-69 selon la course établie par les simulations prévisionnelles.

Une anomalie spatiale (référence ∑ ) est apparue entre le Centre Expérimental et la Station de Combat β. Les analyses n’ont pas permis d’établir de lien direct avec nos opérations mais la théorie d’une simple coïncidence semble peu crédible.

Le travail continuera jusqu’au bout malgré les combats qui ne manqueront pas de secouer le secteur avec l’arrivée des flottes de l’Hégémonie d’Amyclès mais conformément aux exigences exprimées au lancement du projet, leurs résultats ne devront pas tomber entre les mains de l’un des deux grands empires.




 




// Fin de communication.

// Déconnexion
[




 




[Image: grav_wars_lyon_03-53d872a.jpg]



 




H-2 avant le début des hostilités, surveillez le compte Instagram de la Tribune Ludique j'essaierai d'y poster quelques photos de l'événement en direct si l'orga et mes parties m'en laissent le temps.



Messages dans ce sujet
[FLEET COMMANDER] Gravitational Wars - Lyon 2018 - par latribuneludique - 27-01-2018, 10:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Manuel du Fleet Commander latribuneludique 0 596 14-02-2022, 17:55
Dernier message: latribuneludique
  [FLEET COMMANDER] Gravitational Wars - L'Incident de Sikelía latribuneludique 5 1,958 12-02-2020, 17:47
Dernier message: latribuneludique
  [FLEET COMMANDER] Quelques parties avant les Gravitational Wars 2020 latribuneludique 0 1,472 25-01-2020, 15:17
Dernier message: latribuneludique
  [FLEET COMMANDER] La conquête des confins latribuneludique 0 1,500 27-10-2019, 11:59
Dernier message: latribuneludique
  [FLEET COMMANDER] L'actualité du jeu latribuneludique 10 4,879 15-10-2019, 09:45
Dernier message: latribuneludique