Seine et Marne (77)

57 réponses, 13947 vues


bonjour,


je suis un petit nouveau a W40K et je suis membre d'un club sur Meaux dont le forum se trouve <i>ici</i>.


j'ai une armée Ork, je pense m'en faire une de la GI a la sortie de leur nouveau codex.


je compte également me mettre a Aeronautica Imperialis et j'ai vu qu'il y avait une section sur ce jeux ici.


B'jour.


"nouveau" sur 40k, je cherche du monde avec qui jouer sur Fontainebleau et alentours ;)


Je joue (enfin, jouerais, faut que je peigne moi) du SM, chapitre perso.


Salutations !


Je suis situé près de Roissy, donc en bout de Seine-et-Marne (pas si loin que ça de Meaux)... en fait proche de Dammartin-en-Goële si ça parle à quelques uns ^^


Je joue à Battle, 40K, Mordheim, Necromunda, suis rôliste aussi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Bref. Petite précision, il se pourrait que je m'investisse dans une boutique/salle de jeux à ouvrir, pensez-vous qu'il pourrait y avoir des intéressés par une boutique dans ce secteur ?


TROLL_


Des nouvelles du club Fumbles de Fonatinebleau pour vous donner envie de venir :


vendredi prochain (le 6 février) Warhammer Patrol


en projet Blitzkrieg pour fin février début mars (du Historique seconde guerre mondiale niveau tactique.... un des membres du club est chargé de la peinture, il bosse comme un romain), puis du Epic, du Napoléonien


Bonjour


le 10 octobre à Fontainebleau nous organisons notre grand journée du jeu, du plateau mais aussi pas mal de tables de fig : historique surtout, mais pas seulement (aussi une grand table-décor Space Hulk). Des tournois et des tables libres pour jouer.


pour le 10 octobre FONTAINEBLEAU le programme est visible ici :


http://fumbles.forumactif.net/comme-sur-un...e-menu-t381.htm


en gros que du beau


- DBA


- Art de la Guerre


- Chaos in Cairo (Dragons de Vaires)


- Table Napoléonienne


- Table WW2 en 20mm


- Space Hulk


avec possibilité de jouer à tout

Salut a tous...moi je joue sur melun senar

Bonjour,


J'habite moi aussi dans le 77 à "Vert Saint Denis" à 1 km de Melun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Cette réponse pour fois informer qu'aura lieu prochainement un tournoi de "Warhammer Battle" organisé par l'


<<< Association Loisirs et Stratégie de Pringy >>> - http://loisirs-strategie.forum-actif.net/


Vous trouverez tous les détails sur le tournoi sur le post de Warhammer Forum (voir ci-dessous)


http://forum.warhammer-forum.com/index.p...pic=145413


Les organisateurs sont sympas :)


Le tarif est de 10 euros pour les 2 jours.


C'est à Pringy proche de Melun < 10km.


L'accès se fait en voiture, il y a un grand parking devant la salle sinon les organisateurs peuvent prévoir une navette pour aller chercher des joueurs près des stations d'RER (Corbeille, Melun ...).


N'hésitez pas à me contacter la clôture des inscriptions se termine le 7 Mai.


Str2,


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [78] CWC - Carrières sur Seine Le-Captain 0 1,397 21-09-2012, 00:54
Dernier message: Le-Captain
  Club En Seine Et Marne (77) viper77200 6 4,942 11-05-2011, 13:49
Dernier message: herbert