Feetgave, le retour

17 réponses, 5883 vues


Citation :mais si je trouve que le récit de la bataille casse un peu l'histoire.. peut être le résumé un peux plus...
Ben comme je l'ai jouée cette bataille... je sais précisément ce qui s'est passé...

Citation :manquent pas des "s" par là?
A oui tiens.

Patatovitch

'a continu.


Citation :Ben comme je l'ai jouée cette bataille... je sais précisément ce qui s'est passé...
Oui je sais mais je le trouve justement un peu trop précise. J'ai l'impression que le rythme de lecture est un peu cassé par toute ces précision

surtout ça qui m'a frappé:

Citation :De l’arme qui avait remplacé son bras droit il pointa l’orque emplumé chevauchant un sanglier. Le coup manqua.
Et puis je trouve l'invocation des démonettes un peu...nébuleux (pas très clair quoi)

Sinon pour le reste clap clap.

Au passage ça pourrait être marrant de voir des photos des parties (au fait très jolie la bannière)


Rassurez-vous, chers lecteurs,

Feetgave n'a pas disparu et compte toujours poursuivre sa trépidante histoire. Seulement, des occupations diverses me tarabustent et j'ai manqué de documentation sur Kemperbad et sa périphérie. Heureusement, l'achat de "Mort sur le Reik" (avec sa superbe carte de l'ouest de l'Empire) va me permettre de poursuivre ce récit avec toute l'exaustivité voulu.

Merci de votre patience.

Patatovitch

PS : dans la suite du récit, il sera question d'un patriarche genestealer possédé, de Space Orks, de renégats de Slaanesh et d'Omphalia. Si.

(Modification du message : 25-05-2004, 14:06 par Patatovitch.)

Cet histoire est vraiment bien. Je trouvre criminel que tu ne la continue pas, comme je trouve criminel de la part de Hal de ne aps continuer les aventures de Josephus. (et l'histoire du millénaire, aussi)


Je veux dire; vous avez un talent d'écriture et vous devez plus l'exploiter, et en faire profiter les autres.


Alors Patato, attèle toi au travail.


C'est fou comme il y a des gens qui flattent bien. Sle prend en de la graine ;)




Citation :Alors Patato, attèle toi au travail.

En fait, je vais tout te dire : je continue en secret depuis longtemps.


Mais lentement. Très lentement...


Un jour ce sera fini. Ce sera le jour où je reprendrais la campagne Omphalienne.


Patatovitch


Citation :PS : dans la suite du récit, il sera question d'un patriarche genestealer possédé...

Possédé par un démon ? il est déjà "possédé" par l'esprit de la ruche : est-il possible qu'un démon soit plus fort que l'esprit de la ruche et possède un genestealer, fut-il patriarche ?


Citation :Possédé par un démon ? il est déjà "possédé" par l'esprit de la ruche : est-il possible qu'un démon soit plus fort que l'esprit de la ruche et possède un genestealer, fut-il patriarche ?


<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Mééééé non. Un patriarche acculé peut sciemment ouvrir ce qui lui sert d’âme à un démon du warp qui passe. Une secte du chaos est toujours une vitrine plus attirante pour ces couillons d’humains que faire du stealer pur. Il faut savoir qu’une seule chose intéresse les stealers : se reproduire. La forme importe peu.


C’est pour cela que les stealeux d’époque ont souvent des symboles chaotique.


Patatovitch


PS1 : Mes hordes de fans peuvent toujours relire Taran 1903 en ligne sur Taran en attendant :p


PS2 : je distribue des autographes à AJSA certains mercredi soir.


Bah, Taran 1903, je le connais pas coeur jusque à l'état civil!


Les dédicaces, je suis intéresser uniquement si il y a un slip sous la signature.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Feetgave Ou La Campagne Omphalienne Patatovitch 12 4,530 14-12-2005, 19:26
Dernier message: KDJE
  Feetgave in love. Patatovitch 4 2,922 08-01-2004, 10:59
Dernier message: Patatovitch