De belles parties ! Mon retour du v2 day :)

5 réponses, 1790 vues



Il fallait bien le faire... Alors le voici en images !




 




Bon déjà, un grand moment, des gens agréables, de belles figurines. Plein de gens que je ne connaissais pas, d'autres que je ne connaissais que "virtuellement" comme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/962-flogus/?do=hovercard" data-mentionid="962" href="<___base_url___>/profile/962-flogus/">@Flogus</a>, que ça m'a fait bien plaisir de rencontrer en vrai.




 




Je n'ai pas pu rester longtemps mais la première journée fut intense !




 




Premier Combat contre l'ignoble <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/?do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a>




 




500 pts donc, comme d'hab le mec joue comme un porc, en 500 pts il pose un seigneur du chaos et une escouade de Havocs avec 3 armes lourdes.




Finesse oblige...




Heureusement j'ai eu la chance de tirer le sort "malédiction charnelle", que je lance avec force ultime sur son seigneur du chaos... qui se retrouve transformé en cochon en moins de 2 minutes. Drame, en aléatoire, il percute des membres de son escouade qui disparaissent dans un bruit de succion dégueulasse.




Je prends l'objectif avec ma marée humaine et je gagne 7 à 1




 




Deuxième Combat contre l'infâme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/?do=hovercard" data-mentionid="40" href="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/">@Patatovitch</a>




1000 pts plus les survivants de la partie d'avant... le bougre joue Tyranides...




Une horreur, on s'étripe violemment, ça gicle de partout, les guerriers Tyranides sont transformés en steaks hachés veggies, les gaunts aussi, les gargouilles sont pénibles et le Prince Tyranide reste invincible.




Seul le lictor se fait transformer en enfant du chaos, se croyant à l'abris derrière un buisson...




Patato gagne largement un truc salle genre 17 à 7 ou pire encore, je ne sais plus.




 




[Image: 953608IMG8185.jpg]




 




[Image: 939193image8.jpg]




 




[Image: 114664image7.jpg]




 




[Image: 626852image6.jpg]




 




[Image: 306749image5.jpg]




 




[Image: 846844image4.jpg]




 




[Image: 242154image3.jpg]




 




[Image: 329933image2.jpg]




 




[Image: 547872image1.jpg]




 




Dernier Combat contre l'horrible <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/52-goulven/?do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/profile/52-goulven/">@Goulven</a>




1500 pts, le mec joue Orks et une pulsar... Je n'ai que des troupes à pieds, il est tard, la messe est vite dite pour moi.




Je me fais table raser rapido contre des orks embusqués et bien équipés. Bon honnêtement le pièces d'artillerie orks c'est rigolo le premier tour après à gérer c'est l'enfer. Douze gabarits qui bougent, des effets, ça ricoche... J'en étais à louer à la v3, c'est dire :D 




Mais bon adversaire agréable, dommage de ne pas avoir eu plus de temps ! 




 




[Image: 149427image9.jpg]




 




[Image: 489651image10.jpg]




 




[Image: 454620image11.jpg]




 




[Image: 350520image12.jpg]




 




Vivement la prochaine fois, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2863-steve/?do=hovercard" data-mentionid="2863" href="<___base_url___>/profile/2863-steve/">@steve</a> il faut que tu viennes !


(Modification du message : 04-12-2017, 00:44 par slaanesh_child.)

Les zoats, ils étaient là en count as ou avec les règles du black codex?


Citation :
il y a une heure, steve a dit :




Les zoats, ils étaient là en count as ou avec les règles du black codex?




 C’était du count as guerriers tyranides..




Ah je joue comme un porc ?!?!?




 




Attends samedi prochain, tu vas voir ce que c'est de jouer sale...




Bien sympa tout ça, dommage d'avoir rater à cause d'une stupide panne.....




 




 



Citation :
Il y a 11 heures, Pestilus a dit :




Ah je joue comme un porc ?!?!?




 




Attends samedi prochain, tu vas voir ce que c'est de jouer sale...




 




Ben pour du Nurgle c'est plutôt naturel.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Hello !




Super évènement en effet. Bravo aux orgas et aux participants, tous fort sympathoches !




La prochaine fois, je ne jouerai pas Tyranides. Promis. :)




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les belles bagarres chez tonton Goulven. Goulven 175 28,876 07-06-2018, 08:28
Dernier message: Skyrraahh