Tutorial Surf Hellion...

14 réponses, 4756 vues


alors, j'en était arrivé au nettoyage...

remarquez la main insérée dans l'encoche...

une tige est venue renforcer le bras gauche...

mise en forme de l'arme:

j'ai récupéré la lame de la vouge, puis le morceau avec la main droite...

entre ces 2 parties, j'ai collé une tige de fer insérée dans des trous percés dans les 2 pièces...

vouge donc...

avec la green stuff, j'ai récupéré les détails effacés ou écrasés par les coups de cutter et les torsions du métal, ou manquants tout simplement...

notamment, sur l'arme, sur le bras gauche, sur le torse (partie la plus difficile, petits détails affolants), la jointure de la jambe gauche...

et rajouté des petits détails, les têtes démoniaques sur le genou droit et le poignet gauche...

voilà...

le socle: tout simplement fait avec 2 morceau d'extrudé taillés puis soudés à la colle à bois, peinture grise traînant dans la remise, encrage à l'encre de chine diluée, brossage au gris pâlot traînant dans la remise (j'ai des tas de vieilles peintures dans la remise, surtout des glycérophtaliques, mais bien pratiques pour les décors quand même)...

et un socle, un...

et voilà la bête sur son socle:

sous couche noire puis bombage blanc léger pour faire ressortir les détails...

reste à peindre, mais ce sera pour plus tard; si vous êtes sages...


wouééé faut tout peindre maintenant!!!

ca doit etre ma vue qui défaille mais je trouve la texture de la fig un peu cracra

tu l'a décapée??

sinon je crois que tu aurais du poster ca dans le meme post sur le tutorial du surf précédent..moi je m'en fout mais les modéros....(attention! GRENAAADE! boum)

babybelius


Whaaou ! Ca claque !!!

Super bonne idée !

Bon maintenant si t'arrive à le peindre vraiment bien...sa va etre un bete de fig !!!


wow la convetion qui tue

super figue ca doit le faire sur le table :D

j vais faire pareil ;) j rigole j te laisse l exclusivité d avoir le seul helion du monde qui le fait :D

gaffe a Gw ils vont te piquer l idée :D

a+ draz jaloux ( mm pas vrai d abord ! )


Moi j'aime pô les Eldars Noirs ... mais ton Hellion est magnifique !

L'idée est excellente et le résultat surprenant.


terminé:

ici

Citation :a Gw ils vont te piquer l idée
alors ça, ça me botterait...


Plutot sympa le concept du halo lumineux sur la photo pour faire resortir l'helion des ptit eldars noirs du fond.

Sinon c'est vai qu'il est sympa, plus que 2 et tu auras une escouade jouable, faudrait quand meme pas mettre des helions normaux à coté !

Hristo


visionnage...

tombage de machoire...

Demain je me met aux zoneil noirs

Ghisred, je te hais.

c'est bôôôôô.

J'attend l'escouade de bouffons verts avec impatience...

Kazador, damned!


Ghis a toujours été connu pour ses conversions, il frappe encore et : que c'est beau, du trés bon boulot, félicitations et tout.....;)

Kobb.


aaarh j'adore le rendu bleu sur le surf...

vraiment du bon boulot


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutorial Surf Hellion... ghisred 3 3,330 16-11-2003, 15:22
Dernier message: Guest