Tutorial Surf Hellion...

3 réponses, 3329 vues


bon, faut dire la vérité, la fig de l'hellion est zoulie, mais manque de dynamisme...

j'ai donc voulu en faire un moi-même...

l'idée est d'avoir une fig sur un surf penché, et qui tient le bord supérieur de l'engin...

voilà ce qui m'a été nécessaire:

succube céraste avé la jambe en l'air...

surf hellion, bras gauche relevé...

+ de la green stuff, des outils de modélisme, de la colle, bref le matos adéquat et nécessaire...

je n'ai pas nettoyé le surf avant les découpes afin de mieux voir les détails sur la fig...

sur la succube, j'ai récupéré la jambe gauche, idéalement pliée...

sur le surf, j'ai supprimé la jambe gauche pour la remplacer par celle de la succube:

voililou le résultat...

pour la faire tenir, j'ai percé un trou dans la jambe et le gv, pour y placer une petite tige de métal, avant d'engluer le tout...

premier problème: il est très difficile de faire tenir le gv sur le surf, et de lui faire tenir le bord supérieur...

j'ai donc décider de retourner le surf afin d'avoir une position plus avantageuse...

ensuite, sur la vouge de l'hellion, j'ai récupéré la main (gauche):

main GAUCHE...

et j'ai tailladé le surf à la taille de la main, qui continue à tenir un morceau de la vouge...

tailladation??

dans cette encoche vient se loger la main, cela va de soi...

premier essai...

le reste à suivre prochainement, les photos sont en train de sécher...


sympa ca fait bouffon vert dans spiderman :D

bien sympatoche de personnaliser son armée

peint sa bien est tu auras une fig géniale !

Génial !! Franchement fallait y pensé ! Perso j'adore le fait de convertir des figs juste pour leur donner plus de vivacité !

En plus c'est beaucoup plus réaliste que la fig classique où le neldar arrive à tenir dessus en restant droit comme une planche !

Bah maintenant ya plus qu'a peindre tout ça !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutorial Surf Hellion... ghisred 14 4,753 23-11-2003, 14:06
Dernier message: Guest