[conf] Army Builder Confrontation Et Rag'narok Novembre 2

8 réponses, 7234 vues


La page download du logiciel : ici

La page download des sets de fichiers par jeu : ici

Un grand merdi à Garfunkel de la fédé, c'est vraiment du travail de pro.


ca sera du travail de pro quand ce sera compatible Mac...

Tu couches avec la fédé en ce moment ? lol


BAAAAAAAAAA il couches avec la fédééééééééééééééééééé

LOL


Bientôt les photos à l'appui : Kalhim en sandwich entre Garfunkel et Nintakin !!! lol

(triple vision d'horreur)

HAHAHAHAHA


Rigolez pas, il n'y a qu'un seul homme motivé capable de relancer la fédé dans le sud est, cet homme ben c'est moi...

Apres les places du milieu c'est toujours les meilleures, c'est bien connu.

(Je plaisante pour les deux phrases que l'on aille par imaginer des trucs, sait-on jamais avec vos grandes gueules ^^).


Garfunkel et nintakin ? On a déjà pieuté avec eux kalhim ?

(lol moi par contre je veux bien qu'il se dise des trucs droles :D)


Citation :Bientôt les photos à l'appui : Kalhim en sandwich entre Garfunkel et Nintakin !!! lol(triple vision d'horreur)

HAHAHAHAHA
Ca m'étonnerai très fort que Mr Taquin se soit laisser faire...


Citation :La page download du logiciel : ici La page download des sets de fichiers par jeu : ici

Un grand merdi à Garfunkel de la fédé, c'est vraiment du travail de pro.
A noter, juste en passant, que Garf' est notre chroniqueur pour les Nains de Tir Na Bor sur Selenis ... et ma foi, de forts tactiques commentaires vous attendent ......


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Kalhim-Ehrö" data-cite="Kalhim-Ehrö" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="2993" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> La page download du logiciel : ici La page download des sets de fichiers par jeu : ici

Un grand merdi à Garfunkel de la fédé, c'est vraiment du travail de pro.
A noter, juste en passant, que Garf' est notre chroniqueur pour les Nains de Tir Na Bor sur Selenis ... et ma foi, de forts tactiques commentaires vous attendent ......

</div></blockquote>
A noter aussi que Army Builder n'a rien à voir avec la fédé, si ce n'est qu'un des développeurs fait partie de la fédé. Et en regardant bien, on trouve une bonne trentaines de développeurs dans le monde dont 2 français seulement. Il est loin le lien avec la fédé dites moi... ;)

Alors avis aux autres joueurs sur d'autres systèmes de jeu : Votre système préféré existe surement en ficher Army Builder.

Notez aussi qu'il y a la dernière version pour Confrontation et Rag'Narok (non, ce ne sont pas les mêmes) en français faites par ledit Garfunkel de la fédé (qui dors seul ces temps là, merci) version Mai 2004 (tous les mois, en fait) et aussi ceux pour 'Le retour des dieux' avec les dernières caracs... (MAJ moins souvent quand même...)

Garfunkel, qui se promène dans les vieux topics...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [caor] Confrontation : L'age Du Rag'narok SHWTD 15 12,052 28-08-2011, 19:59
Dernier message: mourzik
  [conf] [scénarii] Alter Conf' akodosho 1 3,499 06-03-2006, 22:28
Dernier message: akodosho